sebcrew
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Posté le: 12/06/2007 23:08 Sujet du message: [Résolu]Probléme de conversation
Bonjour,
Lors de la création d'une conversation, j'aimerai que suite à une réponse du Pj, le Pnj réponde et propose trois choix au Pj.
Réponse Pj : oui j'ai besoin d'information
Réponse Pnj : 1 je vais te parlé de Michel 2 je vais te parlé de jacques 3 je vais te parlé d'Eric
Le problème est que je n'arrive pas à afficher les 3 choix pour que le Pj choisisse. Je n'arrive a affiché que le premier choix (l’arborescence semble bonne et je n'ai pas de lien).
Si quelqu'un a une idée
Dernière édition par sebcrew le 15/06/2007 15:52; édité 2 fois
Myrdhin
Inscrit le: 31 Mar 2006
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Posté le: 13/06/2007 1:08 Sujet du message:
Clique droit sur le Noeud du PJ "oui j'ai besoin d'information " et là tu fais ajouter. A chaque ajout, un nouveau noeud de créé et donc une nouvelle réponse.
sebcrew
Inscrit le: 25 Nov 2006
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Posté le: 13/06/2007 10:06 Sujet du message:
Oui je n'ai aucun probleme pour ca, mon soucis est d'afficher ensuite les trois réponses Pnj lors du dialogue In Game.
Pour le moment, seul la premiere réponse s'affiche.
SlaineFr
Inscrit le: 13 Aoû 2006
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Posté le: 15/06/2007 10:04 Sujet du message:
Normal, un PNJ ne peut dire qu'une seule chose.
Tu peux avoir des choix de réponse que pour le PJ.
Pour le PNJ, avoir des choix n'est possible que si tu fait un check sur chaque embranchement.
Exemple :
1. "Je ne veux pas te donner ça" check sur test de persuasion échoué
2. "Bon d'accord je vais te le donner" le check est réussi par le PJ
Dans ce cas selon la réussite du test ce serra un des deux dialogues du PNJ qui s'affichera.
Dans ton cas il faut que le PNJ répondes "de qui veux tu parler ?", et ensuite tu met tes 3 choix pour le PJ. Lorsque le PJ sélectionneras l'un des 3 choix il aura alors la réponse du PNJ en rapport avec ce choix.
sebcrew
Inscrit le: 25 Nov 2006
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Posté le: 15/06/2007 15:51 Sujet du message:
Tout simplement...
Merci pour ta réponse.