Si tu as un bague te donnant +2 de constit, que tu as 1PV et que tu l'enlèves. Il se passe quoi?
Réponse: Tu meurs.
Si tu as un sort te donnant des PVs, de la constit se dissip et que tu as 2PVs. Il se passe quoi?
Réponse: Tu meurs.
Je ne te parle pas du multijoueurs, et encore moins des persistant world, je te parle uniquement du mode solo. Et dans le mode solo le plus connu qu'est la campagne officiel, se reposer ne pose aucun problème, par conséquent la déco reco n'est pas un bug immense. Par contre, si un joueur meurt après avoir sauvegardé sa partie (ou qu'il y est eu une sauvegarde auto) et qu'a sa reco/rechargement il meurt car il était à 1-20PVs, ce serait je pense un cas intolérable, du moins qui pourrait agacer plus d'un joueur.
Qu'Obsidian offre des fonctions scripts afin de pouvoir gérer la persistance des PVs & spells de façon plus fine (je pense entre autre aux problèmes de métamagies et de dons) je suis ok. Et cela à 100%. Ce serait une bonne chose de donner aux concepteurs de modules la plus grande liberté quand au choix du ruleset qu'ils ont décidé d'adopter.
Après changer le comportement par défaut du jeu est je pense une très mauvaise idée qui pourrait apporter un tas de bugs sournois.
Bioware a fait le choix dans un loingtain passé d'enlever un grand tas d'exeption à la reconnexion en forçant des variables à leurs valeurs les moins bugogènes, c'est un choix qui leur à permis je pense de ne pas du tout se prendre la tête sur le status du joueur à la reco et je pense qu'ils ont eu raison (mettre des variables en constantes à tendance à grandement simplifier un système ). Obsidian n'y touchera je pense jamais.
Si tu as un bague te donnant +2 de constit, que tu as 1PV et que tu l'enlèves. Il se passe quoi?
Réponse: Tu meurs.
Si tu as un sort te donnant des PVs, de la constit se dissip et que tu as 2PVs. Il se passe quoi?
Réponse: Tu meurs.
Je ne te parle pas du multijoueurs, et encore moins des persistant world, je te parle uniquement du mode solo. Et dans le mode solo le plus connu qu'est la campagne officiel, se reposer ne pose aucun problème, par conséquent la déco reco n'est pas un bug immense.
Qu'Obsidian offre des fonctions scripts afin de pouvoir gérer la persistance des PVs & spells de façon plus fine (je pense entre autre aux problèmes de métamagies et de dons) je suis ok. Et cela à 100%. Ce serait une bonne chose de donner aux concepteurs de modules la plus grande liberté quand au choix du ruleset qu'ils ont décidé d'adopter.
Après changer le comportement par défaut du jeu est je pense une très mauvaise idée qui pourrait apporter un tas de bugs sournois.
Bioware a fait le choix dans un loingtain passé d'enlever un grand tas d'exeption à la reconnexion en forçant des variables à leurs valeurs les moins bugogènes, c'est un choix qui leur à permis je pense de ne pas du tout se prendre la tête sur le status du joueur à la reco et je pense qu'ils ont eu raison (mettre des variables en constantes à tendance à grandement simplifier un système ). Obsidian n'y touchera je pense jamais.