Myrdhin
Je viens de tester le plugin. C'est excellent, le gain de temps est considérable. Par contre n'oublie pas d'indiquer que tu te bases sur du QWERTY, je me suis fait surprendre au début et je pensais que c'était un bug.
Est ce que tu pourrais avoir quelque chose qui augmente la taille global (intérieur+extérieur) ??
Merci pour ce travail.
QWERTY ? Ce n'est pas en qwerty chez moi Quoique les touches que j'ai paramétrées ne font pas partie de celles qui diffèrent en qwerty... Ok, je vais regarder ça, merci.
Pour modifier la taille intérieure et extérieure en même temps, il suffit d'appuyer sur les deux raccourcis en même temps. Mais si tu veux vraiment un raccourci unique pour ça, pas de soucis, ce sera l'affaire de dix minutes.
Si tu veux d'autres astuces :
- En gardant appuyé le Smooth Toggle, tu peux utiliser les raccourcis de taille et pression pour modifier l'outil smooth. (Heu, parfois ça ne marche pas très bien. Ca vient probablement de certaines combinaisons qui ne sont pas possibles sur les claviers courants)
- Tu peux configurer le même raccourci pour la Color Palette et pour le Revert Paint Mode.
- Tu peux configurer le même raccourci pour le Smooth Toggle et le Eyedropper du Sin Plugin de jenesaisplusqui.
Content que ça te plaise à part ça, et merci pour le feedback.
Antilia arrête le boudin, tu l'auras ta version...
PS : Au fait, ce n'est pas trop perturbant que le Smooth Toggle et le Revert Paint Mode aient un comportement différent ? (Pour l'un il faut le garder appuyer et pas pour l'autre.) Pour moi c'était le comportement le plus naturel pour chacun d'eux et puis ça permet d'utiliser le Smooth Toggle plus facilement quand on est en "Revert Mode". Mais peut-être que ça prête à confusion ?