Petite mise à jour avec quelques petites améliorations :
Sinon pour les nouvelles, Grinning Fool devrait intégrer tout ça dans son plugin "bientôt". De son côté il est en train d'ajouter de bonnes nouvelles fonctionnalités que je ne vous décris pas pour vous éviter de subir vous aussi l'impatience qui m'étreint.
On sait jamais des fois je suis victime, oui victime, de flémingites très virulents qui me coupent de toute ambition.
Hop là ! Nouvelle version dans la fournée avec une nouvelle "feature" qui n'a rien à voir avec l'objectif du plugin : l'affichage d'icônes à la place du texte dans les barres d'outils. Voyez plutôt :
Télécharger
En fait j'ai fait ces icônes pour Grinning Fool sur sa demande, mais il n'a toujours pas fini de les intégrer à son plugin nouvellement renommé "Usability Tools", depuis plusieurs mois que je lui ai filés. Donc les voilà, dispo dans ce airbrush plugin version beta.
Hum, j'ai mis une option dans la fenêtre Options pour désactiver les icônes, mais ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi. Mais bon... personne ne préfère les étiquettes texte aux icônes, si ?