« And when we can finally get that *#^& granny plugin out, everyone should be able to [make animated placeables] »
Citation de dimanche dernier. On voit que lui aussi il aimerait bien que la mamie elle sorte du lit. (granny = grand-mère)
« So.. there MIGHT be some good Granny news in the update tomorrow »
Citation de mardi. Donc il devait y avoir un community update hier avec des bonnes nouvelles à propos du plugin. J'ai lu plus tard que le community update était reporté à aujourdhui... parce qu'il était en attente de certaines nouvelles...
« I can't wait for granny to come out. [...] The granny holdup is because we are making some changes to make things easier for the community »
Citation d'hier, jeudi.
Oh, c'est mignon ils découvrent ô combien le closed source ça sucks. Bon, bah, si un jour OEI fait NWN3 (j'en doute) peut être n'utiliseront ils pas autant les technos Made By Microsoft. Je pourrai alors rêver a une version Linux de NWN.
Oh, c'est mignon ils découvrent ô combien le closed source ça sucks. Bon, bah, si un jour OEI fait NWN3 (j'en doute) peut être n'utiliseront ils pas autant les technos Made By Microsoft. Je pourrai alors rêver a une version Linux de NWN.
Ca s'apelle aussi du bourrage de crâne :p
Microsoft, caybien, microsoft caybien, microsoft, caylaclasse, microsoft, caybien, les librairies propriétaires caydelaballe...
Ah ouais! Atari a essayé de recopier Microsoft finalement: Leurs utilisateurs ont besoin d'un pot de vaseline à chaque utilisation.
Bon la différence c'est que pour Atari, c'est pas passé, le succès n'est pas là.
Ah, j'avais des doutes sur le fait que quelqu'un reconnaisse, bon, bah, +1 Kalidor!