Posté le: 29/07/2007 18:38 Sujet du message: Script figé
Salut !
Alors voilà , en ce moment je crée des fonctions ( #include " durghk" et tutti quanti ... ) , et j'ai fréquement la mauvaise surprise de voir mes scripts " figés " lors du jeu dans une de leur version antérieure.
Par exemple je met dans une de mes fonctions la balise :
SendMessageToPC(oPC,"19:13");
et quand je lance le jeu , c'est bien 19:13 qui s'affiche.
Mais peu de temps aprés , je met a la place :
SendMessageToPC(oPC,"19:20");
et là , j'ai a nouveau 19:13 qui s'affiche , preuve que le script n'a pas été mis a jour.
Ma question , c'est :
Comment faire pour être sûr qu'un script se mette bien a jour ? Parceque là , même aprés avoir sauvegardé , compilé , changé de nom et tout , le pb persiste ! Ca vous dit quelque chose ce pb ?
Antilia
Administrateur
Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Posté le: 29/07/2007 20:18 Sujet du message:
Le module à toujours le même nom et tu ne fais que le "recharger"?
Si oui, cherche pas plus loin, il te suffira de couper NWServer et de le relancer.
Si non, bah pense à accrocher un poulet noir sur la carcasse de ton serveur. Des fois ça aide.
Semcatala
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Posté le: 29/07/2007 21:03 Sujet du message:
Bon , et bien on ne change pas une methode qui fonctionne !
Je rame , je rame , je rame depuis des heures , et comme a chaque fois , moins de 15 minutes aprés avoir posté un SOS sur un forum , je trouve la solution ......
Alors en fait j'ai tout repris pas a pas , et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Le pire c'est de ne pas savoir pourquoi ça n'a pas marché la premiére fois .... !
Merci quand même !
Sinon la methode du poulet , c'est pas top !
Moi je préfére crucifier un Dev's sur le capot de la bagnole du directeur d'atari et tracer des signes cabalistiques avec du sang pour écarter le mauvais oeil !
Nils Jah Sayri
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Posté le: 30/07/2007 12:39 Sujet du message:
Tu as pensé à jouer au frisbee avec le dvd de nwn2? ca ne servira pas a grand chose pour ton probleme, mais ca peut faire du bien.
Semcatala
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Posté le: 30/07/2007 13:34 Sujet du message:
Remarque ... vu que je tourne avec un dvd virtuel de nwn2 , je pourrais me le permettre .... !
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