-kou4k
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Posté le: 27/12/2006 20:34 Sujet du message:
t'as essayé de faire un seul groupe avec les différents ponts???
(selection de tous les ponts, clik droit, "grouper")
Tous mes ponts marchent parfaitement.
Seul truc à faire : tous les objets à proximité provoquent un erreur lors du calcul de la zone, donc il vaut mieux les convertir en éléments d'environnements.
Mettre la zone en dessous walkeable, c'est pas bon, au contraire.
Faut pas oublier de calculer la zone avant de lancer le module...
A part cela, je ne vois pas ce qui peut bugger.
thebluedjinn
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: Marseille
Posté le: 9/09/2007 17:17 Sujet du message:
Pour mettre à jour ce sujet (en résolu):
Pour pouvoir marcher sur un objet, quel qu'il soit (a fortiori un pont), il suffit dans le menu propriété de mettre "Accessible" en False (il n'est plus traversable) et "Empilable" en True (on peut marcher dessus, faire des escaliers avec des caisses etc...). Ne pas toucher au reste.
Le fait que sous l'objet le polygone soit walkable ou pas ne change rien. Il faut juste qu'il n'y ait pas de discontinuité entre la zone walkable et l'objet... mais c'est logique.
Pensez à utiliser cette fonction pour d'autres choses que des ponts. En mettant un "Colisée" agrandi en empilable et non accessible j'ai fait un grand marché à la "promenade de Waukyne" de BG2...