simontheb
Inscrit le: 27 Mar 2007
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Localisation: Nantes
Posté le: 13/04/2007 18:59 Sujet du message: Retour Windows au démarrage...
Bonjour, je demande de l'aide car il est récemment apparu un bug sur NWN2:
lorsque je clique sur "Jouer" dans la fenetre de lancement, il y a l'image habituelle, l'écran noir non moins habituel, et au moment ou la souris NWN2 apparait, je retourne brutalement sous Windows. Sans explication.
Voici ma config:
Athlon 2400+ 2GHz
ATI Radeon 9600 Serie
1 Go de Ram
Je précise que ça faisait 2 semaines que le jeu marchait à merveille.
Au secours .
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"Huit, ça suffit."
Antilia
Administrateur
Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Posté le: 13/04/2007 19:12 Sujet du message:
Habituellement se problème arrive avec des UIs modifiés buggué, ou avec des contenues en overide foireux.
As tu installé quoi que ce soit dernièrement au jeu? Joues tu sur internet? Quel version du jeu as tu?
simontheb
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 2
Localisation: Nantes
Posté le: 13/04/2007 21:23 Sujet du message:
Oui, j'ai installé le client de connexion universel... ça doit venir de là.
Connaissez-vous la solution?
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"Huit, ça suffit."
BlooDry
Inscrit le: 20 Sep 2006
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Posté le: 20/05/2007 13:42 Sujet du message:
Ça survient lorsque tu essais de te connecter au module pour lequel tu a DL l'UI ou quand tu essai de lancer le mode solo ? ou carrément quand le jeu se lance tout court ?
Si tu essai de te connecter au serveur online pour qui tu a DL l'UI il faut impérativement lancer NWN2, via le conexant universelle et lancer le téléchargement des fichier du dit serveur puis le jeu se lancera, en effet cela permet au jeux de bien comprendre quel UI utiliser.. de plus, un bug bien connu, c'est que une fois que tu te connecte la première fois, souvent le jeu bug à la seconde phase de mise à jour des zones, il faut alors relancer le jeu, "toujours" grâce au conexant, puis ça marche.. c'est expliqué par des soit disant lag que le conexant n'apprécie pas trop..
Si ton problème survient autrement, je ne sais pas encore comment le régler..
Si tu a fait des modification direct dans le fichier nwn.ini ou autre.. c'est des choses que je recommande pas du tout, même si les serveurs qui en demande existent.. et ne sont pas rare..
Bonne journée, jesper avoir aider, je suit le sujet pour voir si je peut encore aider
BlooDry.
(Comment ça je suis en retard.. bon ok ok.. )
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Amenoar
Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4
Posté le: 30/09/2007 7:56 Sujet du message:
J'ai le meme souci, le jeu qui fait un retour windows au demarrage.
Pour pallier à ce problème j'ai reinstallé le jeu, réinstaller les drivers Nvidia fournis sur le dvd.
Rien n'y fait.
Pourtant le jeu tournait parfairement quelques jours auparavant, et rien n'avait changé depuis lors.
C'est quelque peu... génant.
Roger22
Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 1
Posté le: 28/12/2007 13:32 Sujet du message:
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Quelq'un a-t-il réussi à le régler ?
Merci d'avance !
Anthraxcite
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Posté le: 28/12/2007 17:18 Sujet du message:
Anthraxcite
Ouvrir le nwn.ini contenu dans le dossier nwn2 de programmes files, supprimer les lignes :
[UI Options]
CurrentGUI=nom d'un répertoire
Ou alors les remplacer par
[UI Options]
CurrentGUI=default
Ha oui depuis quelques patchs c'est nwn2.ini et plus nwn.ini
Argyl
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Posté le: 2/01/2008 18:19 Sujet du message:
Il n'y a plus besoin de modifier le nwn2.ini pour les UI personnalisées, mais il faut penser à supprimer le dossier les contenant avant de jouer à autre chose (module ou campagne).
Pour faire des tests vis à vis d'une éventuelle contenu custom faisant planter le jeu, il suffit d'essayer avec un autre utilisateur ce qui override ce qu'il y a dans le jeu étant (sauf grosse bétise commise par l'installateur) dans un sous répertoire de C:\Documents and Settings\User Name\
Mythyzyn
Modérateur
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Localisation: Lyncya
Argyl
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Posté le: 3/01/2008 8:47 Sujet du message:
Bah en fait la modification n'est plus nécessaire comme je l'ai dit.
Par contre, le client se ferme lors du lancement du jeu et donc il n'y a pas de nettoyage à la sortie de l'override et du UI\Custom\Nom_du_module, ce qui fait que le contenu de l'override et les GUI du module sont actifs sur les CO et autres modules ... Chiant, non ?