En tant que perso féminin, la romance se fait avec Gann.
Des points d'xp supplémentaires sont régulièrement gagnés lors des dialogues avec un bon score d'intuition/sagesse.
Spoiler
Par exemple on peut comprendre quels sont les véritables raisons de Myrkul et gagner ici pas mal d'xp bonus.
Il existe une aussi 3ieme fin (gros spoil) :
Spoiler
Un peu avant de prendre le portail, j'ai eu un dialogue avec Safiya durant lequel j'ai pu évoquer la possibilité de d'aspirer l'âme d'Akashi. Ensuite quand je le bas, je peux soit utiliser le masque, soit le tuer, soit le dévorer. Donc je le dévore puis je résiste a la faim du mur puis je ressort, avec l'ancien halo d'akashi autour de moi. La Kelemvor s'épouvante, je suis devenu bien plus qu'un mangecoeur. Alors les 2 compagnons restants (Gann & Safiya) s'insurgent, je les tue tous les 2e. Un dernier dialogue avec Kelemvor et la séquence de fin apparait ( second spoiler )
Spoiler
J'y détruit toute le pays et dévorer tous les esprits, seuls survivent les acteurs du théâtre mais ils sont devenus des robots qui chantent sans cesse mes louanges. Je retourne sur la cote des épées et tue toutes mes anciennes connaissances. Puis j'entre en guerre contre des dieux, et après en avoir tué certains je vais dans un autre monde voir si j'y suis