Posté le: 21/10/2007 2:44 Sujet du message:
Alors surtout, ne viens pas sur mon serveur, volontairement j'en parlerai peu dans ce post, car c'est toute la communauté que tu insultes avec tes propos diffamatoires.
Même si je ne parle pas en son nom, je fait entendre ma voix.
- Un serveur ou les MD ne font pas d'abus de pouvoir et de favoritisme ?
Si on parle de RP ou plus largement de Jeu, sur un serveur, un MD a tous les pouvoirs, il en use comme il veut, c'est le contrat que passent joueurs et MD.
Si certain joueurs ne comprennent pas une décision, ils peuvent demander des explications, cependant le MD peut ne pas souhaiter les leur donner.
Si on parle de HRP, un MD fait des erreurs comme n'importe qui, mais au final je vois pas en quoi cela concerne le jeu.
- Pour le "favoritisme"
un MD préfèrera un PJ au jeu interessant à son contraire. Les joueurs fonctionnent aussi par affinités entre eux, c'est le jeu qui veut cela.
Après "préferer" certains ne veut pas dire être ingrat avec les autres.
- Faire autre chose que du Rp taverne ?
Je viens de vérifier, aucun serveur n'interdit de faire autrechose.
- Augmenter de niveau sans pass levels
Sur le serveur dont je m'occupe, pas de pass level. Ca fait déjà un et je suis sûr qu'il y en a d'autres.
- "Pj Non gb au rp qui ne dérange pas."
Coté mesures anti GB chaque serveur à ses règles, je connais plusieurs modules ou il n'y en aucune à ce niveau la.
- Payer les MD en nature afin de pouvoir augmenter de niveau ?
Tu veux certainement dire, t'inscrire dans le cadre du jeu, participer à l'histoire commune, aux anims que les méchants DMs imposent, donner une consistance à ton PJ lvl 10+, etc ...
Oui je comprend, c'est dur ça.
- les PJ les plus haut sont ceux qui font du RP taverne sans histoires
Il se trouvent que les joueurs qui font du RP taverne comme tu dis, sont souvent capables d'autre chose, comme par exemple partir à l'aventure.
Leur interprétation correct de leur personnage et le soin qu'il prennent a peaufiner leur PJ leur vaut souvent l'attention des DMs,
qui les récompenses pour ça et pour d'autres choses encore... oui je sais c'est vraiment dégeulasse alors que toi tu sais faire des druides qui petent la gueule a tout le monde, c'est trop injuste.
- un RP qui ne fait pas d'ombre au petit PJ surpuissant du MD?
Un DM n'a normalement pas de PJ, moi en tout cas je n'en n'ai pas.
Pour conclure sur les histoires d'égo, occupes toi donc du tiens je verrai à m'arranger avec le mien.
Mais ne compte pas sur moi pour te laisser débiter un flot de connerie inintérrompu sans réagir.