*sonnerie de trompette foireuse*
KIIIIIIIIIKOOOOOOOOOLOOOOOOOOLLLLLL !!!!!!!!
[mode ironie face au bug "je-suis-un-anti-kikoolol-pour-les-GB-alors-que-je-ne-sais-même-pas-ce-que-c'est" ON]
Nils is back ! Et il a ramené un de ses copains !
Citation
c'est que ce que j'évoque, c'est ce que nous mettons en place sur le module.
mais non whaaag c'est impossible, rappelle toi ! Tu es vraiment trop bête pour eux, tu ne sais pas ce que tu dis ou fais.
Citation
Après ce qui serait intéressant pour certains concepteurs (pas pour notre équipe, on s'en fout de tes commentaires nous ne sommes pas concernés ), c'est de savoir ce qui pourrait être modifié techniquement chez le prêtre ou le druide pour les rendre moins puissants.
C'est ce que je te demande Nils au final, que les concepteurs sachent quoi faire. Ah mais non attend ça va faire des restrictions...bouh c'est mal les restrictions on ne peut plus upper comme dans D&D...mais pourtant je déteste D&D...alors je m'en fous...oui m'ais j'aime po les restrictions, ça bloque mon côté GB...euh pardon pas bloque, frustre mon côté GB...oui mais est ce que finalement je ne m'en fous pas des restrictions car j'aime pas D&D donc son côté GB...etc....etc...ça c'est lce que j'appelle le type NILSIEN du joueur nwn : juste un brin sur la contradiction de ses propres dires
Citation
Après ce qui m'étonne c'est que toi et ton petit frère Hagen, vous n'ayez trouvé que des MD verreux sur l'ensemble des modules en ligne. C'est là où vous n'êtes plus crédibles ou alors vous êtes réellement mauvais
ooooh ....whaaag, ce n'est pas sérieux, tu dénigrerais les dires de ces deux joueurs irréprochables, au talent indéniable, et surtout absolument pas sur la critique de leurs petits camarades de jeu qu'ils affectionnent tant ? teu teu teu, c'est mal petit whaaag...tu sais si tu continues comme ça tu finiras guerrier, attention !
Citation
[...]En bref tout les serveurs ne sont que conspirations visant à servir la gloire personnel de certains PJ désigner à l'avance, les autres étant de simple spectateurs, car il faut bien un public pour adorer les stars.
vies mon petit...allonges toi sur le divan et racontes moi tout ce qui t'es arrivé. Le Dr Nik va te donner des petits bonbons roses qui vont te faire voire les choses autrement. Mais non tout le monde entier ne te veux pas du mal. Certains DM n'ont pas été corrects avec toi, ça peut arriver...la seule solution, je citerais un certain J.M Bigard : "Pet contenu, Furoncle au cul !". Je te laisse entrevoir les conséquences dramatiques de ce genre de comportement . Quant au DM, je te rassure, certains n'en ont rien à faire que tu rp pas comme ils l'imagine car ils ont un mot important en tête : Tolérance. Pour ce qui est des stars, vous êtes les notres
bon aller...
[mode ironie face au bug "je-suis-un-anti-kikoolol-pour-les-GB-alors-que-je-ne-sais-même-pas-ce-que-c'est " OFF]
Citation
Connais tu la règle du "J'ai raison t'a tord?"
ben voila.. j'ai raison t'a tord, et ce n'est pas négociable.
Quand vous comprendrez que j'ai toujours raison...
comment te dire...tu as peut être rêvé que tu étais dans le monde de D&D, où, pour reprendre ce que tu dis, les persos deviennent tous des dieux, mais désolé tout ce que tu dis n'est pas pris au pied de la lettre. Vraiment désolé pour toi de devoir être celui qui te révèle ça...versons une larme tous ensemble mais c'est bien essayé quand même
Bon ensuite, Nils c'est pour quand ce récapitulatif (sur le plan critique) des problèmes des classes. Mais fais un sujet à part parce que devoir ne serait ce que parcourir tout ce que vous radoter c'est ennuyeux à mourir. Donc stp pour les concepteurs qui veulent autre chose que des druides ou des prêtres...fais un geste
Citation
Non y'a des concepteurs qui ont consciences que le prêtre (pas le druide hein) est abusé. Mais leur règle c'est "tu joues prêtre, tu auras plus de mal à RP, on va te surveiller !" (Traduction : T'es l'ami des MD, ok, sinon va voir ailleurs ou fait guerrier)
t'as rien compris...si c'était vraiment des concepteurs ils auraient intégré des modifications au jeu pour ne pas avoir à faire ce genre de chose par l'intermédiaire des MDs. ah mais peut être que tu es vraiment comme Nils et que tu penses que c'est infaisable !
bien à vous,
Nik