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Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 2/11/2007 15:24 Sujet du message: Problème avec un script
Bonjour^^

Voilà j'ai le script suivant:

Citation
#include "nw_i0_plot"

void main()
{

// Prendre des PX au joueur
GiveXPToCreature(GetPCSpeaker(), -50);

// Vous devez soit ouvrir le magasin avec ce tag soi indiquer à l'utilisateur qu'aucun magasin n'existe.
object oStore = GetNearestObjectByTag("agnoth_echoppe");
if(GetObjectType(oStore) == OBJECT_TYPE_STORE)
gplotAppraiseOpenStore(oStore, GetPCSpeaker());
else
ActionSpeakStringByStrRef(53090, TALKVOLUME_TALK);
}



Je résume son utilisation. Un PJ parle avec un PNJ qui pour ouvrir son magasin fait perdre 50 xp au PJ et ouvre son magasin. J'ai mis ce script sur la bonne branche du dialogue sur action conséquente. Le magasin s'ouvre bien mais il n'y a pas de perte d'xp.

Merci.
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Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/11/2007 15:50 Sujet du message:

Les fonctions d'XP sur NWN2 sont un peu buggué, ou du moins l'étaient. Il se peut donc que ton script marchait en 1.00 ou autre, mais plus en 1.10.

Essaye avec

Code:
// Sets oCreature's experience to nXpAmount.
void SetXP(object oCreature, int nXpAmount);

plutôt que GiveXPToCreature()

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Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 2/11/2007 15:59 Sujet du message:
Ok merci je vais essayer.^^
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