Modification du problème...
Citation
Le cas échéant... vous seriez pas comment réduire le temps de disparition d'un objet détruit?
Je m'explique : Je m'excrime à vouloir que le PJ se fasse suivre d'un chariot à un moment du jeu. Le chariot étant un placeable et pas une créature, impossible de faire direct un follow ou un movetoObject...
Je lui fait donc faire des téléportation toutes les secondes (à l'endroit d'un bonhomme invisible qui lui suit notre PJ)
-> le problème : la téléportation se résume en une destruction de l'objet et en une reconstruction à l'identique un peu plus loin -> j'assiste à une destruction au maximum toutes les secondes et le temps d'effacement d'un objet visuellement est de 2 secondes dans le jeu...
-> je me retrouve donc avec deux chariot qui me suivent... c'est pas spécialement beau...
-> Y a t il donc une fonction (ou une propriété de l'objet) qui permet de réduire ce temps de destruction à 0.5 sec pour cet objet?
En fait, le temps est plus ou moins aléatoire d'après ce que je vois :
- Lorsque je m'arrete (cad : le chariot ne bouge plus pendant quelques secondes), ce dernier met plus d'une seconde (voir parfois plus de 2) a être détruit lorsque je recommence a bouger.
- Lorsque je suis en plein mouvement (cad : Le chariot qui me suit n'arrete pas d'être détruit et recréer un peu plus loin) le chariot met pile une seconde a disparaitre...
Résultat :
Lorsque je suis en mouvement, j'ai un beau chariot qui bouge derrière moi. (en mettant un delayCommand de 1 seconde sur la création du nouveau chariot)
Lorsque je me remet à marcher, c'est toujours moche...
J'ai essayé de faire des tests pour voir si je voyais toujours l'objet devant être détruit, mais même si il est toujours visible à l'écran, j'ai l'impression que le jeu le considère déjà comme détruit
Donc si quelqu un a une idée de génie me permettant de me sortir de là ... (genre : pouvoir créer une créature avec l'aspect d'un chariot par exemple... ca serait tellement plus simple...)