ah c'est parce que je suis abonné, désolé pour vous,vous ratez quelque chose, je viens de dévorer l'article, c'est .... FABULEUX, GRANDIOSE
l'article en lui même ne fait part que de la campagne solo mais laisse présager pas mal de bonnes choses pour le multi.
Les screens : franchement, ça m'a l'air largement satisfaisant et même très convianquant, je suis ravis, on retrouve l'ambiance graphique de l'excellent Baldur's Gate, que du bonheur !!
les personnages sont vraiment détaillés, et je pense que les combinaisons d'habillement va dépasser de loin nos attentes. Les nains ressemblent enfin à des nains, ils sont d'ailleur, à leur honneur, dotés de fusils et autres tromblons .
Une image montre une demoiselle, debout sur une passerelle (suspendue dans les airs) ce qui je pense va en rassurer plus d'un ! (attention ce n'est peut-être qu'une image de cinématique).
La gestion des lumières... rien à dire, vraiment tres réussie, du bon boulot.
en bref cet article met du baume au coeur et rend l'attente encore plus longue . Je pense que tous ceux qui se faisaient du soucis peuvent se détendre, ils ont tout simplement assuré. voila, il ne reste plus qu'à découvrir vous même le mag pour en être convaincu.
edit : on voit l'interface dans une image, elle m'a l'air correcte, pas de quoi s'affoler, tout en sachant qu'elle sera personnalisable comme il a été annoncé dans les news
edit 2 : dans un screen on voit l'épée du protagoniste ensanglantée et son ennemi a l'air d'avoir une entaille sur le torse, ce qui est en contradiction avec les news... peut-être une suprise ou un changement, enfin voila, un mystère de plus
)