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Albiréo



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Message Posté le: 10/11/2007 15:19 Sujet du message: FastFrench2 : Les Terres d'Eltair
FastFrench2 : Les Terres d'Eltair



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Jedi2003



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Message Posté le: 13/11/2007 8:03 Sujet du message:
FastFrench 2, version Neverwinter nights 2 de Fastfrench, serveur rassemblant l'une des plus grandes communautés francophones, se veut être un module partant à la fois sur les même bases que son prédecesseur, mais conscient aussi de ses carences. La phase de beta publique étant terminée depuis plus de 2 mois, le serveur rassemble aujourd'hui un nombre grandissant de joueurs(entre 20 et 35 chaque soir) pour un contenu déjà bien étoffé.

Ainsi, le Background de Fastfrench 2, est non seulement totalement nouveau et original, mais aussi affranchi des spectres de D&D notamment au niveau du manichéisme des factions et des dieux. Ainsi, certes le Background est fouillé, mais il reste accessible et ne demandera pas non plus de se plonger dedans à corps perdu pour comprendre ses tenants et aboutissants.

FF2 est ainsi construit autours de 3 grande cités, ce pour éviter la dispersion des joueurs dans de petites factions comme ca avait pu être le cas sur FF. L'histoire fait donc la part belle aux intrigues politiques et conflits commerçiaux.


Une vue d'ensemble du module.



Au niveau reglementation, le Staff à voulu trouver le juste en milieu entre contrainte et liberté, FF2 se voulant un serveur rp. Les Lvls sont ainsi bloqués par paliers. Globalement le niveau maximum est le lvl16. certains joueurs influents pourront se voir débloqués au lvl 18 et 20, et peut être plus après la sortie de l'extension. La mort sera quant à elle reglementée, notamment pour rendre le pvp moins frustrant, mais toujours lourd de conséquences.


Techniquement, le serveur dispose d'outils au service du rp. Il est ici question de l'ANF, systeme d'artisanat abouti qui regroupe un nombre conquéquent de métiers comme le chasseur, le tailleur, le forgeron, le runiste, le charpentier, l'enchanteur, l'alchimiste, le paysan, l'herboriste, le boucher et bien d'autres encore. Chaque faction dispose de spécialisation dans certains métiers ce qui rend le commerce indispensable entre les villes. Il est aussi possible de se voir octroyer le niveau de maître dans un métier. Au fil de ses rp, le pj pourra avoir accès à des recettes que lui seul aura en sa possession, libre à lui de les garder jalousement ou de les transmettre. le défi de l'ANF aura ainsi été de rendre l'artisanat à la fois accessible au casual gamer et intéressant pour le l'artisan à temps plein.
Le commerce entre les villes est aussi appuyé par un système de manufacture(entrepôts) qui permet aux villes de stocker des ingrédients indisensables à leur artisanat et à leur commerce exterieur.
Il est aussi possible d'acheter des maisons persistantes, d'avoir accès à une gestion des villes poussée et unique:achat de PnJ, de balistes utilisables par les pj, fixation des impôts, gestion du capital et des salaires des pj et des pnj).
Si l'envie vous en prend, aller parier sur des combats de gladiateurs ou jouer à des jeux de hasard.
Le facteur puissance est masqué afin de ne pas fausser le rp/pvp.
Possibilité, comme sur d'autres serveurs d'utiliser des langues spécifiques à chaque races.
Bref, les nouveautés techniques sont nombreuses sur FF2 et sont avant tout là pour encourager le roleplay.

La communauté se veut quant à elle soudée et intègre les nouveaux joueurs par un système de parrainage; des anciens joueurs volontaires aident ainsi les nouveaux à découvrir le serveur afin qu'ils ne se sentent pas perdus. ce système à fait ses preuves sur FF et ravi le vieux sage donneur de leçon comme le jeune loup impatient! le Staff est bien sur présent en nombre suffisant pour animer/débloquer et répondre aux questions que ce soit dans le jeu ou sur le forum.


Pour ce qui est des mises à jour, FF2 utilise un logiciel de mise à jour léger, le TRX downloader, qui permet aux joueurs de faire eux même leur mise à jour, automatiquement et très simplement, en évitant de devoir tout retélécharger à chaque fois. tous les détails sur le forum de FF2.


Pour plus d'informations, je ne peux que vous proposer de visister le forum de Fastfrench 2:


www.fastfrench.net


A bientôt sur FF2!


Dernière édition par Jedi2003 le 13/11/2007 8:08; édité 1 fois
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Jedi2003



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Message Posté le: 13/11/2007 8:06 Sujet du message:
FF2 poursuit son développement, nous comptons entre 20 et 30 joueurs en soirée, parfois plus, de grands rp se mettent en place (et de plus petits), des animations importantes sont organisées, comme des plus confidentielles….

Manipulations, conflits, amitiés….Elfes, Nains, Humains, Orques…mais aussi des factions indépendantes tentent de gagner en puissance…. Les Terres d’Eltaïr connaissent actuellement une forte pénurie de ressources qui touche tous ces habitants…. Les Dieux seraient-ils mécontents ?

Et c’est dans ce contexte là qu’une 4ème ville est découverte, Port Franc :

Citation
J'ai enfin le bonheur de vous annoncer la sortie officielle de Port-Franc.

Elle sera effective ce Vendredi 9 novembre 2007 à 21h, heure à laquelle commencera l'animation globale qui vous permettra de découvrir cette nouvelle cité.

Je vous donne déjà quelques informations HRP en avant-première, histoire que vous sachiez où vous mettre les pieds :

Port-Franc est une quatrième ville (ce ne sera pas la dernière), qui est éloignée du continent actuel. Il faudra utiliser un système de transport pour s'y rendre, et vous verrez que Mostal est capable de nouvelles prouesses techniques.

Des personnages pourront s'installer dans cette ville, mais à pour le moment et compte tenu du nombre de joueurs connectés, cette ville ne pourra pas être dirigée par les joueurs. Elle aura à sa tête un PnJ que vous rencontrerez vendredi soir, et qui sera joué par un DM.

Cependant, vous serez libre de RP et d'installer votre personnage ou vos "organisations" (guildes, groupe, secte ou autres) dans cette ville avec l'accord de ses habitants.

Il s'agit bien d'une ville qui a vocation a accueillir des parias, rénégats et cie... Elle diffère donc des villes que vous connaissez déjà.
Je posterai des annonces RPs pour lancer l'animation.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont bossé pour la sortie de cette ville, que ce soit au niveau de la technique (Mostal et Hermès pour les maps), les DMs et Calame pour ses écrits.


FF2 poursuit également son optimisation : suite à un grand sondage, plusieurs améliorations sont d'ors et déjà mises en place :

Citation
Ces derniers jours ont été productifs et nous sommes sur le pied de guerre pour continuer à tout faire pour que FF2 reste un module très fréquenté.
Je remercie à ce sujet tous les nombreux joueurs ayant participé au sondage, aux débats plus ponctuels et aux discussions privées (forum de demandes).

Après une grande réunion avec la majorité des admins et des DM, voilà ce que nous allons faire dans les prochains jours pour tenter de contenter un maximum de joueurs sans dénaturer ce qui fait la force de FF2 :

1) Rendre l'xp à bas levels bien plus faciles à gagner (zones plus faciles faisant gagner plus, quêtes pour level 1 et 2)

2) Rendre les chemins entre villes plus simples d'accès (spawns de monstres éloignés, mais gare si vous sortez des sentiers battus), en attendant un moyen de voyager plus rapide encore.

3) Mettre en ligne des maps "centralisatrices" pour les persos (avec un pouvoir d'attraction grace à ce qu'on pourra y trouver)... Mardi ? Mercredi ? Il y aura une annonce de toute façon.

4) Rendre les loots statistiquement plus faciles à obtenir

5) Rendre les DM partie prenante dans le dynamisme ingame. J'explique plus en détail après.

6) Rendre les déblos 7 plus faciles à obtenir

7) Permettre des RP d'evil (les nouvelles maps devraient offrir un lieu confortable pour les RP "marginaux"). J'explique après.


Nous ne voulons pas que les DM orientent le RP dans un sens choisi par eux-même. Cela dit, nous constatons tous que pour différentes causes, et surement de la responsabilité du StaFF2, les joueurs ont du mal à dynamiser le RP ingame.
Ainsi, il a été décidé que chaque ville recevra un DM qui aura à charge de l'animer.

Evidemment les DM ne sont ni là pour favoriser la situation des chefs en présence, ni pour casser des RP (ça peut arriver, on en a conscience, mais à ce moment là, vous êtes assez grand pour venir nous le dire gentiment et nous trouverons ensemble des compensations légitimes, mais justes).
Si vous craignez d'ailleurs qu'un RP durablement installé soit perturbé, rien en vous empêche de contacter le DM responsable de votre ville :
Andromia : Orianka
Forbrin : Gromb'
Amandil : Janua
(les autres DM feront des anims plus globales et pourront évidemment aussi animer les villes, Dura Lex, en tant qu'admin RP, est le point centralisateur de tout cela)


Pour ce qui concerne le RP d'evils : la sortie des nouvelles maps devraient permettre aux RP marginaux (evil ou pas d'ailleurs) d'avoir un lieu de résidence confortable, attirant les autres (items par exemple), permettant de brasser les joueurs sans risque pour eux.

Bref, nous ne souhaitons pas voir FF2 tomber dans le "bon vs méchant" mais nous avons pris conscience que la configuration des villes, le BG du module et les divers RP ne favorisent pas les conflits et surtout la naissance de RP originaux.

La porte sera donc bientôt ouverte pour tous les joueurs en manquent à ce niveau. Affutez vos idées tordues...

Au nom du StaFF2 je vous souhaite un bon jeu ingame.
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Algernon



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Message Posté le: 18/12/2007 0:29 Sujet du message:
Citation
Par Administrateur Dura Lex

Nouveautés sur FF2 :

1/ Les villes sont désormais reliées par bateau que les personnages peuvent emprunter (sauf pour les elfes qui doivent toujours libérer leur port des pirates)

2/ Les adeptes de la nature peuvent utiliser des arbres pour se téléporter sur six destinations

3/ Les nouveaux ont la possibilité à la connexion sur le mod de choisir l'auberge du Moulon pour leur apprentissage. Ils trouveront des "services" ouverts jusqu'au lvl 7

Bon jeu sur FF2 ! Wink


La première édition de la vente aux enchères Blake fut un sacré succès !

On y vit des enchères acharnées d'objets méticuleusement fabriqués par les meilleurs artisans des Terres d'Eltaïr... Mais aussi des achats et ventes d'objets plus usuels et bien pratiques...
Et encore quelques excellents délires aux dires de tous !
Face à un tel succès, la Fondation Blake a promis de renouveler l'évènement !

Mais les jours passent... Et certaines inquiétudes grandissent... Le Prêtre à l'armure rouge s'est taillé une solide et peu appréciée réputation... Qu'il goûte donc aux accueillantes geôles d'Andromia à présent ! L'Araignée meurtrière a encore commis des forfaits en pleine ville d'Andromia... Mais que fait la Garde ? Un homme est accusé... à tort ou à raison ?

Pendant ce temps là, les Nains s'agitent de plus belles... Qu'ils roumèguent, ça c'est bien leur genre... Cela va-t-il en rester à de simples râleries et bougonnements ? En tout cas, ils sont occupés, sacrément occupés : Aleeeerte aux Portes de Forbrin, leur glorieuse Cité ! Une meute d'orques déterminés vient d'être repoussée avec difficultés et hélas quelques pertes... On ne défie pas impunément les fiers Nains dans leur Cité.

Les Elfes d'Amandil semblent particulièrement remontés eux aussi, contre les pirates de Port-Franc qui se sont emparés de leur port... Les Elfes ont la mémoire des outrages dit-on... La Couronne d'Amandil et les Gardiens Elfes laisseront-ils passer une telle humiliation ?

A propos de Port-Franc justement, la fameuse Cité des Pirates... Cité libre...ou Mal-famée... Les pires rumeurs se font entendre de là-bas, d'autant plus que rares sont ceux qui oseraient s'y balader innocemment !

Enfin, de part et d'autres des Cités du monde d'Eltaïr, d'autres rumeurs bruissent à propos de mystérieux golems... Les plus sages des sages étudient la question, mais le bon peuple à l'imagination fertile, s'inquiète....
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Algernon



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Message Posté le: 27/01/2008 20:28 Sujet du message:
Oyez oyez braves gens…. Ecoutez donc Poâvr’ d’Arvaïr votre Barde vous narrer les dernières nouvelles des Terres d’Eltaïr, où l’agitation règne en maîtresse….

Forbrin la Cité des Nains, est en pleine ébullition : une tentative d’assassinat sur le Roi des Nains Glosby GrosseBaffes 1er par les Orques a provoqué une violente colère dans la Cité. Lararek, Général de l'armée de Forbrin, et Malak FortePoigne, Capitaine de la Garde Royale, préparent les Nains à la riposte, qui ne pourra être que sanglante….

A Andromia la Cité des Hommes, la Place Publique est agitée : le lieutenant de la Garde Einrich, Champion du Dieu Perathis, a été capturé par Istwood et ses pirates. Thibaut Noirefeuille le Patriarche de Perathis a clamé la levée de L’Ost d’Andromia, et la Conseillère Brune Torcafel a semble-t-il acquiescée, les humains fourbissent leurs armes, les Mages compulsent frénétiquement leurs grimoires, les Guerriers affûtent leurs lames, on ne parle que de guerre et de vengeance….

La Cité des Elfes, Amandil, pleure la disparition d’Ocanyira dit Flèche Noire, et on chante ses dernières prouesses : à lui seul, il a défié Istwood Le Noir et ses PIrates, enflammant les navires de Port Franc, détruisant une partie du port, et provoquant une fureur inégalée d’Istwood le Noir. On dit que celui-ci en personne aurait tué de sa main l’Archer Mage, Gardien d’Amandil… Certains disent que Flèche Noire se serait évaporé en tirant sa dernière flèche…. D’autres affirment que le Gardien d’Amandil serait prisonnier… La légende commence à s’écrire…


(Précision utile ? Les protagonistes cités sont tous, à une seule exception, des PJ)

Quelques nouvelles officielles du serveur :
Citation
Chers Ffiens Fiennes,
Voilà quelques semaines que cela était annoncé sans qu'une date soit donnée. Le passage de FF2 sous l'addon MotB se précise. Il est raisonnable de penser que cela se produira au plus tôt le week end prochain (26-27 janvier) au plus tard le week end suivant. Au programme, nous aurons notamment quelques boss revus et corrigés pour la circonstance, une nouvelle map détente et d'autres plus "sport", quelques nouvelles créatures et de nouveaux niveaux.
Cordialement,
Hermes


Et toujours des mises à jours plusieurs fois par semaine : améliorations et embellissements de map, rajouts de recettes en artisanat, nouvelles zones, nouveaux boss, corrections de bugs, nouveaux écrits du BG, nouvelles Légendes… (À l’instigation du staff et des joueurs).
A bientôt sur FF2 !
http://www.fastfrench.net/
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Algernon



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Message Posté le: 10/02/2008 14:40 Sujet du message:
Oyez oyez braves gens…. De sacrées nouvelles dans les Terres d’Eltaïr, narrées par votre Barde Poâvr’ d’Arvaïr en toute exclusivité pour vous, public….

- Amandil, la Cité des Elfes, fête son nouveau Seigneur, Vind Galaben.
Cette annonce a été l’occasion de réaffirmer la suprématie de la nation elfique sur Sombrevert, et de proclamer une grande vigilance face aux menaces toujours vives des orques et des pirates vengeurs.

- Forbrin, la Cité des Nains, semble avoir astucieusement évitée une grave guerre contre les Pirates, mais la nervosité et l’état de vigilance demeurent face aux imprévisibles orques, et les rumeurs de présence démoniaques dans les ancestrales mines de Forbrin, peut-être à l’origine de la tentative d’assassinat sur le Roi Glosby Ier ?

- A Andromia, Cité des Hommes, la victoire face aux Pirates et la libération du lieutenant Einrich ont provoqué une grande liesse parmi la population. Pendant ce temps, les Sages de la ville poursuivent l’étude des Golems et amassent les matières en vue de la reconstruction de la Tour Magnanime des Mages.


Citation
1. C'est avec un grand plaisir que nous annonçons la venue de nouvelles créatures MOTB sous FF2, à partir d’aujourd’hui. Aussi l'ajout d'une MAP spéciale pour des parties HRP entres joueurs. (Style capture de Flag).

N.b. Les créatures de MOTB sont en ajustement. Si vous avez des suggestions pour leurs emplacements, vous êtes les bienvenues !

Un gros merci à Hermes J !

2. Ajustement des loots pour les rendre plus homogènes pour tous les niveaux de joueur.

Possibilités :
- Nous profitons de l'occasion pour vous rappelez qu'il toujours le bienvenue de nous soumettre vos projets de guildes. Si vous avec besoin que votre guilde possède des vêtements spécifiques et distinctifs, vous pourrez alors nous soumettre le tout. Si vous connaissez l’éditeur du jeu et que vous désirez les créer aussi. Nous intégrerons une nouvelle recette au niveau du ANF lorsque le tout sera approuvé.

- Il en va de même si vous désirez acheter ou faire construire/rénover un bâtiment. Vous pourrez alors en commun accord avec l’équipe déterminer les modalités (ressources et prix). Encore une fois, nous nous ferons un plaisir d’intégrer tout cela une fois le tout autorisé.

A venir :
a. Guilde : Les rénovations de la tour magnanime lorsque les ressources correspondront aux exigences. Une animation sera faite en ce sens. Ceci est un exemple d’une soumission de maps construites par un joueur et d’un projet de guilde.

Félicitation pour le beau travail !

b. Poursuite de l’île aux pirates.

c. Ajustements des niveaux de certaines créatures pour améliorer la difficulté et favoriser les sorties en groupe.

d. L’ajout de créatures MOTB à travers tout le module

e. L’ajout de nouveaux items pour les loots

f. Les déblos 20 et 24… voir les précisions.

g. Corrections pour les classes MOTB

Toujours à votre service et très fier de vous avoir avec nous,

Votre équipe FF2



Citation
Avec le passage à Mask of the Betrayer, FF2 voit son contenu s'enrichir.

Ainsi, toutes les nouvelles classes et classes de prestige de l'extension vous sont disponibles pour vos personnages.

Les classes d'Elu Divin, Shaman Spiritiste, et les classes de prestige de Poing Sacré et Lame Invisible suivent dans les grandes lignes le BG proposé par NWN2-MotB.

Les classes de Seigneur des Tempêtes, Magicien Rouge de Thay et Erudit Profane de Chateau Suif vont avoir un BG adapté à FF2. Ceux ci vous seront présentés prochainement.

La validation de ces classes suit les mêmes conditions que pour toutes les classes jusqu'ici présentes sur FF2, à savoir demande de déblocage du niveau 7 et demande de déblocage pour les classes de prestige.

Concernant les races, seul l'Elfe Sauvage est pour le moment disponible sur FF2.

Bon jeu !

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Algernon



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Message Posté le: 1/03/2008 17:01 Sujet du message:
*Poâvr d’Arvaïr, le célèbre barde ivrogne, grimpa sur une table de l’Auberge du Moulon, et assurant tant bien que mal son équilibre, déclama de sa voix forte : *

Oyez oyez braves gens !
Des évènements étranges et particulièrement inquiétants ont lieu en ce moment même sur toutes les Terres d’Eltaïr, d’Amandil la Cité des Elfes à Forbrin celle des Nains, en passant par Andromia fief des Hommes….

Je porte à votre connaissance les dernières affiches et déclarations officielles, je ressens l’inquiétude majeure des autorités, et la terreur grandissante dans la populace.

Nul doute que ces évènements vont profondément changer le cours de notre histoire à tous mes amis.
Aubergiste, sers donc une tournée à tous, en espérant que ce ne soit pas la dernière…..

Citation
Andromiennes, Andromiens, résidents et citoyens.
En ce sombre jour, 140 Lumienii de l'an 456, le Conseil fait état du Mal Noir.

L'Eglise et les alchimistes travaillent ardemment sur le sujet. Nous avons déterminé qu'il s'agit d'un maléfice des plus obscur qui affecte non seulement notre sainte cité mais également Forbrin et Amandil. Les malmorts deviennent plus nombreux, la substance noire qui suinte des murs est également dangereuse et transforme les vivants en malmorts.

Au vu de ces faits, moi, Thibault Noirefeuille, de par l'autorité reçue de l'élu Gabriel, de par ma préséance de Patriarche du Rassembleur, je passe les décrets suivants qui prennent force de loi à parution.

- Au vu des conditions de chaleur excessive, des puanteurs et miasmes générés par le mal noir, une première vague d'évacuation va être organisée. Les personnes frêles ou débiles physiquement seront guidées et protégées par la garde jusque dans l'enceinte du port d'Andromia, relativement épargnée par le Mal. D'autres refuges vont être établis par la suite.

- Au vu des besoins, le chevalier Templier Hangus Cliver devient par la présente capitaine de la garde, puisse Perathis soutenir ce fervent serviteur dans ces heures de malheurs.

- Tous les résidents d'Andromia doivent éviter absolument tout contact non protégé avec la substance du Mal Noir. Les personnes ayant touché la substance doivent être immédiatement envoyées devant les prêtres de Perathis afin que des premiers soins leur soient donnés.

- Afin de soutenir la garde, la loi martiale est décrétée, la garde et les chevaliers du temple l'appliqueront. Ils ont autorisation de terminer sur le champ toutes personnes gravement contaminées par le Mal Noir, les risques de transformations en malmorts sont trop grands pour mettre en danger les personnes saines. L'Eternelle recueillera en son sein tout les malheureux affligés.

Puisse Pérathis nous guider devant les épreuves qui nous attendent.
*signature et sceau Thibault Noirefeuille*


Citation
Annonce du Conseil d'Amandil
Citoyens,

Un mal frappe Eltaïr tout entier. Les Cités d'Andromia et de Forbrin sont elles aussi touchées.
Nos druides, herboristes, prêtres et mages mènent des recherches jour et nuit. Iaun nous accompagne et nous soutiens dans cette épreuve.

Ce mal est des plus perfide et la noirceur suintante des joints ne doit en aucun cas être touchée. Non seulement elle vous contaminerait et vous mènerait droit à la mort dans d'horribles souffrance mais ferait aussi de vous des malmorts mettant en péril ceux que vous aimez.

Aussi voici les décisions du Conseil:

* Un plan d'évacuation vers Sombrevert et le port des rivages gris sera mis en place. Les femmes, enfants, anciens et malades seront escorté à tierce et à sixte.

* Ce mal est très contagieux et agit rapidement aussi toute personne ayant été en contact avec lui doit se présenter à la garde afin d'étudier ensemble une solution.

* La garde sera doublée et a pour ordre d'aider ceux qui sont en phase terminale suite à ce mal afin ne plus en souffrir.

Citoyens restez soudés face à cette épreuve que nous traverseront victorieux.


Citation
* MOBILISATION *

Suite à des attaques engendrées par des hordes de Morts-vivants devant les portes de Forbrin, la mobilisation générale est déclarée. Ordre à tous les citoyens, combattants et non combattants d'aller à l'armurerie afin d'y récupérer armes et armures. Les officiers de la Garde Royale vous donneront les postes à tenir.

De plus, suite à la glaise noire qui s'est répandue dans notre cité à partir des jointures de nos pierres, il est strictement interdit de toucher cette matière. Dans le cas contraire, les imprudents seraient en quelques minutes transformés en mort vivant ! De ces faits, et afin que les accidents arrivent le moins possible, des tentes seront érigées à l'écart des murs qui nous serviront comme d'abri de fortune, le temps de trouver d'où vient se mal qui s'abat sur toutes les terres d'Eltaïr et de l'éliminer. Courage peuple nains.

Signé : Le capitaine de la Garde Royale.


Citation
Ces derniers temps, le soleil est omniprésent sur les Terres d'Eltaïr.
Il échauffe les corps et les esprits...

A Amandil, l'ombre des arbres n'est pas suffisante pour limiter la chaleur, et la forêt de Sombre Vert véhicule un air plus chaud qu'à l'accoutumée.

A Andromia, les pavés de la grand place sont brûlants. Mieux vaut avoir une bonne paire de botte !

A Forbrin, les parois rocheuses commencent à chauffer, rendant l'atmosphère lourde. Le moindre courant d'air dans les mines est une bénédiction pour les besogneux mineurs.

Et que dire de cette odeur ? On la remarque dans chaque ville. Ce n'est pas fort, mais le fond de l'air n'est pas habituel...

La chaleur fait elle remonter la puanteur des déchets et autres oublis des sociétés citadines ?

En cette période de sécheresse, chaque nuit est devenue salvatrice, la fraicheur venue soulageant les peuples d'Eltair du fardeau de la canicule...


Citation
Une animation très importante se lance actuellement !
Je vous invite à tous participer, car personne ne sera épargné !

Retrouvez les informations du début de l'anim ici : http://www.fastfrench.net/showthread.php?t=8285

Cette anim va être entretenue avec intensité, il est plus que probable qu'il se passe quelque chose IG presque tous les soirs (à partir de 21h-21h30, heure française bien entendu).



Pour en savoir plus et.... vous y lancer !
http://www.fastfrench.net/showthread.php?t=8285
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Algernon



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Message Posté le: 5/03/2008 21:57 Sujet du message:
Poâvr’ d’Arvaïr notre fameux (calamiteux ?) barde ivrogne, fait comme tout le monde. Il évacue. Et plus que vite !
Le Mal Noir, l’apparition des hordes de morts-vivants a crée dans tout le monde d’Eltaïr un vaste mouvement désordonné d’évacuation des villes et ce dans la plus grande panique et terreur.

Amandil, la Cité des Elfes, est en flamme, les Elfes ont dû se regrouper dans un campement de fortune.
Les Nains ont été forcé de quitter leur glorieuse cité. Idem pour les Humains. La population se lamente, pleure ses morts et s’entasse dans les campements de fortune établis à la hâte…. Les pertes sont nombreuses hélas. La tension est à son plus haut.

Ce lourd climat d’apocalypse et de terreur se fait durement ressentir par tous. Mais au milieu des peurs et des morts, certains se dressent. Hommes, Elfes, Nains, pour la gloire, par abnégation, pour leur Dieu, pour leur profit personnel, par obligation et nécéssité, par révélation d’une âme de héros ou d’opportuniste… Certains refusent l’acablement, redressent la tête et se lèvent face à ces terribles évènements.


*Moment de silence*

Et vous ? Que faites vous ?



Les évènements en direct par ici : http://www.fastfrench.net/showthread.php?t=8285&page=2
Animation « de fond » non stop tous les jours en particulier en soirée.
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Algernon



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Message Posté le: 1/04/2008 21:42 Sujet du message:
Depuis de nombreux mois (un mois irl), Les Terres d'Eltaïr sont la proie des flammes, du malheur, des cultistes du dragon, des morts-vivants....
La mort et la guerre règnent en Grande Prêtresse de ce monde....

Depuis de nombreux mois, les races libres se sont réfugiées à Port Franc, leurs cités respectives étant assiégées, pillées, détruites...
Quelques rares inconscients se sont calfeutrés dans tel ou tel refuge, soumis à la peur et la terreur....

Depuis de nombreux mois un mois... Elfes, Humains, Nains, Semi-Orques, Gnomes, Halflings... se serrent les coudes de manière plus ou moins enthousiaste, et souvent moins que plus, mais quelle autre alternative si ce n'est la mort...
Au delà sur le Continent règne une Reine nommée Terreur....

Depuis de nombreux mois.... Mais....? Quoi ?

Que se passe t-il ?

Quelle est cette flamme soudain dans les yeux des réfugiés ? Quelle sont ces exclamations entendues à Port Franc, joyeuses et furieuses, remplies de vies et de défis ? Quelles sont ces armes qui s'affûtent ? Quelles est cette tension dans l'air, comme si tous les jeteurs de sorts se concentraient en même temps ? Quels sont ces rassemblents de gens armés comme pour...la guerre ?

Une révolte ? Une révolution ? Une émeute ?
Une.... revanche ? Voire.... une..... RECONQUÊTE !!!
Aux aaaaaarmes !!!
Et même le lâche, calamiteux et perpétuellement assoiffé Barde Poâvr’ d’Arvaïr est convoqué putréfailles !! Qu'il s'ramène, et vite !

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HRP : depuis un mois non stop, animations successives quasi-tous les soirs sur FF2 Les Terres d'Eltaïr.

Mardi 1 avril : " A la reconquète de Forbrin : derniers préparatifs"
Mercredi 2 Avril : GROSSE ANIMATION : " A la reconquète de Forbrin"

Du nouveau dans les règles, notamment un assouplissement des règles de pass-lvl, sujet de tant de débat ! Wink
Un personnage nouvellement crée pourra grimper jusqu'au niveau 16. A ce stade, si son personnage est cohérent par rapport au BG du serveur, il sera débloqué jusqu'au niveau 20, limite "officielle" du serveur. (Des déblocages supérieurs pourront parfois être donnés, cf conditions explicitement mentionnées).

Plus d'info : http://www.fastfrench.net/index.php
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Algernon



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Message Posté le: 10/05/2008 17:55 Sujet du message:
Une initiative des plus intéressantes notamment pour tout nouvel arrivant sur FF2 Les Terres d'Eltaïr : 3 "Aides à la création de personnage" (Elfe/Nain/Humain), sortes de "cartes postales" des 3 villes principales.

Ces aides/cartes postales retracent en un unique message les informations que peuvent considérer connaitre tout personnage à propos des villes : géographie, histoire, culture, personnages célèbres, relations géopolitiques, etc...
Ces cartes postales seront réactualisées régulièrement.

- Aide à la création d'un Elfe : http://www.fastfrench.net/showthread.php?t=8610

- Aide à la création d'un Nain : http://www.fastfrench.net/showthread.php?t=8607

- Aide à la création d'un Humain : http://www.fastfrench.net/showthread.php?t=8609


Concernant les dernières informations RP des Terres d'Eltaïr :

Citation
*Dans tout Eltair, la nouvelle se propage à la vitesse de l'éclair, les Nains auraient reprit leur ville dans le sang et la sueur dans un assaut titanesque, enfin le continent serait débarrassé de l'alliance ténébreuse !

Une nouvelle ère semble naître, avec un avenir plus clément, le climat en Eltaïr est à nouveau léger et paisible. Nul doute que de nombreux écrivains, compteront ces heures sombres ou feront éloge des temps nouveaux qui arrivent.

C'est le temps de la reconstruction pour tous les peuples et même la nature semble les y convier avec une profusion de ressources naturelles, à croire que les dieux aussi semblent ravis de cette nouvelle ère de liberté *


PS : Merci à tout ceux qui ont joué cette grande animation (nb : 2 mois !) avec courage et amusement. Et à bientôt pour de nouvelles aventures .



En exclusivité tout frais (tout chaud ?) sorti des presses de fabrication certainement gnomiques, la dernière édition du Quotidien Eltaïrien ( http://www.fastfrench.net/showthread.php?p=121917#post121917 ), sortie juste avant la reprise de leur Cité par les Nains !

Citation
Au quotidien Eltaïrien : Edition du 59 Gloarii de l'an 457

Accalmie sur les villes !
Héraut en manque de héros

Depuis quelques temps, un certain calme règne sur Eltaïr. Même si la lutte contre le mal n'est pas terminée, les combats se sont éteints permettant aux Humains et aux Elfes de s'occuper de la réorganisation de leur ville.

Andromia a retrouvé un minimum de vie même si « La Belle » n'a pas encore la splendeur et la grandeur de d'antan. Il y a deux soirs de cela, sa place du marché revivait sous les explications surprenantes d'un artiste sans oeuvre surnommé Chapeaubas. Des rires ont percés le mur du silence comme ils n'avaient pas résonné depuis bien longtemps. L'échos des voix et des rires montre que l'espoir renait dans le coeur des andromiens ou de ses voyageurs de passage.

Amandil a retrouvé une certaine sérénité. L'arbre père semble reprendre des forces. Les feuilles et bourgeons regagnent de plus en plus les hauteurs. L'écorce retourne à la normale. Seules les zones, les plus exentrées, portent toujours les symptôme de la maladie. L'évolution rassurante de Iaun réchauffe les coueurs elfiques qui retrouvent courage et ardeur à la tâche dans l'objectif d'une réorganisation de leur cité.

Les nains, toujours orphelin de leur ville, font toujours preuve de beaucoup de courage et de volonté. Leur détermination exemplaire ne peut qu'aboutir à un dénouement heureux et à une libération de leur ville de l'affreuse Nara. Qu'ils n'oublient pas que des alliers humains et elfiques sont prêts à les aider dans leur tâche.

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Chers lecteurs, le Quotidien Eltaïrien, a sollicité le sieur Julian Enrich afin de vous faire connaître la parole d'un des héros de la reconquète d'Eltaïr. Espérons qu'il pourra nous accorder quelques minutes de son précieux temps.

_________________
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Algernon



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Message Posté le: 7/07/2008 22:53 Sujet du message:
Du nouveau et du lourd sur FF2 Les Terres d’Eltaïr !

Citation
Comme nous l'avons indiqué, voilà plusieurs semaines que nous travaillons à redéfinir les fondamentaux de FF2.
Ce gros chantier porte sur la notion de liberté sur FF2.

Nous avons statué sur l'ensemble des évolutions permettant au joueur de jouer son personnage comme il en a envie.

Deux axes se dégagent :
1. Toutes les races existantes sur NWN2 seront disponibles à la création du personnage, et ce sans contrôle DMique.
FF2 étant avant tout un serveur RP, ces races feront leur apparition soit avec un BG cohérent, soit suite à animation (qui fera office de BG).

2. Les règles régissant l'évolution des personnages vont être profondément revues.
Le joueur aura toute latitude pour faire évoluer son personnage, que ce soit pour les classes et classes de prestige.

Tout le StaFF2 est convaincu que ces évolutions vous permettront de profiter pleinement du gameplay et des possibilités qu'offre NWN2 tout en évoluant dans le monde original de FF2.

Car s'il y a bien trois choses sur lesquels nous resterons inamovibles, ce sont les suivantes : la vocation RP des personnages et du serveur, le respect HRP de tous et chacun, et le respect du cadre RP de FF2 par les joueurs.


Les BG’s des Drows, des Aasimars et des Tieffelins sont déjà disponibles et libres d’accès !
A suivre incessamment sous peu, ceux des Genasi, des Gnomes des Profondeurs et des Nains Gris, au même tarif !
_________________
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