raymane
Bonjour à tous,
Voilà, je suis dans l'académie de Thay et je suis coincé, je ne parviens pas à trouver comment faire pour avancer. Je suis au niveau des quartiers des professeurs et il me reste trois portes qui sont fermées. Une à côté de l'escalier qui remonte vers le niveau principal et deux autres que j'ai découvert en détruisant des armoires, le truc, si j'ai bien compris, c'est qu'il y a quelque chose à faire avec les miroirs mais je n'ai pas trouvé l'orbe d'activation dont il est fait mention pour en faire usage. Je ne sais donc pas comment faire pour ouvrir les trois portes qu'il me manque. En sachant que j'ai déjà eu la clé du maitre qui tente par la suite de nous éliminer. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
En fait, il faut juste que je sache où se trouve l'orbe qu'il faut.
Merci d'avance.
Alors? Quelqu'un peut il me dire où l'on trouve cette orbe ou non? Cela m'aiderait vraiment pour pouvoir avancer.
Toujours pas d'indice disponible? Soyez sympa, j'ai arrêté depuis parce que j'avance plus, et vu qu'un seconde extension se profile j'aimerai terminer celle-ci pour apprécier la nouvelle à venir. En espérant pouvoir m'y remettre rapidement, merci d'avance.