elfesauvage
Posté le: 20/07/2008 17:34 Sujet du message: quatriéme porte et Thay.....
bonjour , voilà dans la solution sur ce site , vous parler du golem et de la quatriéme porte qui donne vers Thay mais....
j'ai beau parler au golem , il me dit qu'il ne peut ouvrir la quatriéme porte ( lieux maléables..) , que faire EXACTEMENT pour pouvoir activer la quatriéme porte , ou du moins , convaincre le golem de le faire ? si jms j'ai remit le coeur actif au golem avec l'esprit éclatant si ça à voir avec cela
merci bcp de m'aider car je bloque dessus depuis quelques jours..
elfesauvage
Posté le: 21/07/2008 8:02 Sujet du message: solution respectée chronologiquement ?
de + , est-ce que votre solution est correcte chronologiquement ? car pour moi la partie avec le consile des rêves apparait bien aprés le passage du bois cendré.... ( pour preuve l'endroit de la cité engloutie n'apparait sur la map que quand je reviens du bois cendré et que j'ai parlé à shiva blanchelpume de la trahison d'alaj ) . avez-vous une explication svp ?
Beren
Posté le: 22/07/2008 11:00 Sujet du message:
Je crois que l'on peut faire les deux quêtes dans l'ordre que l'on veut
Pour la quatrième porte, le Golem est formel : elle donne sur plusieurs endroits, il faut juste les connaitre (ça arrivera plus loin dans la campagne) et demander au Golem d'ouvrir la porte vers cette destination.
elfesauvage
Posté le: 22/07/2008 11:58 Sujet du message:
oui en effet , j'ai fini la partie consile des rêves et , à présent je peux me rendre à l'acadéùie de Thay , un grand merci