yi
Inscrit le: 09 Juil 2005
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Posté le: 1/11/2007 20:34 Sujet du message:
Arkalym continue de grandir, nous en sommes à 170 zones pour plus de
Nous retrouvons (enfin ?) la taille des modules de NWN1 et l'expérience de visiter des mondes importants.
Le tout toujours réparti sur 4 serveurs pour assurer les performances.
Bon jeu à tous
Handel Amaluisurr
Inscrit le: 24 Jan 2008
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Posté le: 24/01/2008 15:00 Sujet du message:
rkalym est un bon module RP persistant.
Vous vous plongez dans un univers bien particulier.
Le mode est original.
L'histoire, le panthéon sont bien décrits.
Cela va vous changer un peu des RO.
L'action est importante.
La latitude est grande pour les joueurs.
Des postes clefs vous tendent les bras.
Pas de répits lors des campagnes...
De nombreuses races sont accessibles.
Même les plus folles...
L'artisanat pour tous.
Il y a une bonne équipe de MDs et pas mal de joueurs...
Le serveur est vaste réparti sur 4 modules.
Donc vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer.
Handel Amaluisurr
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 4
Posté le: 2/02/2008 10:08 Sujet du message:
Une nouvelle mise à jour vient d'être faite.
Maintenant, il y a plus de 250 maps à visiter et à découvrir.
Il est maintenant possible de jouer des drows et des génasis (il faut un BG validé par les MG).
Actuellement nous sommes une bonne trentaine à jouer régulièrement.
Les serveurs peuvent supporter facilement le double voire le triple.
L'essayer c'est l'adopter.
L'ambiance est bonne et les animations régulières.
dodg
Inscrit le: 23 Avr 2008
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Posté le: 23/04/2008 22:50 Sujet du message:
Un petit moment que l’on ne fait plus parler de nous alors qu’Arkalym3 a énormément évolué depuis 4-5 mois, donc voila un peu où nous en sommes :
http://www.arkalym.com/index.php
Le Monde – Aspect Technique
Arkalym poursuit son expansion avec dans les 330 maps (composées majoritairement de maps du monde mais aussi de maps de campagne ou de maps d’anims spécifiques … merci à nos mappeurs). Les animations sont basées sur l’ensemble des maps et les scénaristes du module ont écrits des BG complets pour chaque région mappée.
Arkalym a désormais plus de 200 quêtes complètement fonctionnelles, allant du bas level jusqu’au level 20. Certaines de ces quêtes sont réservées à certaines races, d’autres vous donneront des points de faction pour certaines villes ou région ou Dieu. Les quêtes sont variées et réparties (tant au niveau lieu de quête que lieu du PNJ donnant la quête) sur l’intégralité du module.
De nombreux donjons ont été revus ou incorporés : Nous avons désormais 11 vrais donjons avec progression des pièges, des mobs, semi-boss et/ou boss, des coffres. Certains de ces donjons donnent lieu à des quêtes qui permettent de débloquer un niveau de progression.
Rappel : globalement la progression est libre jusqu’au level 11 puis les suivants se débloquent par RP (avec des XP de RP automatiques), artisanat, quêtes ou bien don de guilde ou de DM. En ce moment, les PJ de plus haut niveau doivent se situer autour du 22, beaucoup plus autour du 15-18.
Mise en place de la première capitale raciale avec possibilité intégrale de monter un personnage de race halfeline dès les bas niveaux : quetes spécifiques, maps adaptées, donjon bas level, ressources d’artisanat bas level disponibles .. bref tout comme dans la grande cité principale mais permettant ainsi de découvrir son pays racial d’origine avant de partir pour « La Grande Cité de Constance ». Les autres cités (elfes, demi-orc et prochainement naines) vont suivre le même niveau d’organisation.
Nous retrouvons (enfin ^^) nos arbres de druides/rodeurs qui nous manquaient tant depuis ArkalymII et nous avons bon espoir de prochainement retrouver (avec tout autant de plaisir) nos transports . Les arbres de druides/rodeurs permettent à ceux-ci de voyager via les arbres des forêts plus rapidement d’un point à un autre. Les bateaux ou aigles permettront, via paiement, de voyager plus rapidement par la voie des eaux ou des airs.
Les joueurs peuvent acheter des maisons, magasin, etc… Dont le prix dépend de la taille, du luxe et emplacement du bâtiment.
Pour très bientôt :
Arkalym possède ses propres races (Félidé, Drakhons, Ethnies humaines…) On pourra bientôt choisir ces races directement à la création du pj, avec le choix des divinités d’Arkalym, sans avoir à passer par des PNJ_DM.
On commence aussi à personnaliser les sorts selon les croyances des PJ.
Mise à jour du site. (Enfin !)
Et l’artisanat ?
Nos amis crafteurs ne sont pas en reste : l’intégralité de l’artisanat est fonctionnel (armures, armes, couture, potions, enchantements)… sauf les automates, pour très bientôt on espère !
Deux DM qui se consacrent à l’artisanat tant au niveau technique qu’au niveau animation (achat ou quête de ressources/négociations/contrats/guildes marchandes).
Nous saluons le travail de nos graphistes et modeleurs qui ont permis aux herboristes de cueillir sur le Monde de vraies fleurs uniques et variées … et belles ! Les joies de la cueillette autant que le plaisir des yeux pour l’ensemble des joueurs. Nous espérons faire de même pour nos arbres
Vous avez désormais la possibilité de commander auprès d’un artisan PJ une tenue ou arme personnalisée à vos couleurs, selon un modèle libre pas forcément disponible dans l’artisanat de base. Un peu de variété et originalité ne fait jamais de mal sur un module RP .
Vous utilisez très souvent un objet dans votre RP ? Vous avez la possibilité de lancer une animation avec un DM afin d’obtenir par la suite la possibilité de fabriquer, via l’artisanat classique, vos propres objets et pouvoir à loisir les offrir/vendre aux autres PJ (on créé en Base de Donnée votre propre recette personnelle et vous pouvez ainsi à tout moment sans aucune aide de DM fabriquer votre objet personnel RP).
La technique .. oui mais …
La technique ne serait rien sans une équipe qui fait vivre ce module. La communauté de joueurs en premier lieu, toujours présente et attachante. Mais aussi l’équipe d’animation :
4 DM de Campagne (souvent également scénaristes) suivant la grande trame de l’animation de la campagne d’Arkalym III dont ils ont ébauché les grandes lignes et qui s’adapte selon les actions des joueurs. Campagne complexe, variée, tentaculaire, avec rebondissement, liée au BG conséquent du module.
4 DM de Faction : Quoi de plus rageant de jouer une faction peu étoffée, agissant souvent dans l’ombre (evil … qui a dit evil ? ^^) sans avoir de DM pouvant les encadrer ? Il y a désormais un DM par faction, pouvant ainsi animer tout joueur de sa faction.
3 DM faisant la liaison entre les DM de Campagne et les DM de Faction, ayant donc toute liberté entre les deux.
2 DM Tech : Outre un travail souvent important non-IG, ce sont eux qui incorporent les tenues/objets personnalisé, règlent les tracas occasionnels de nos joueurs mais organisent aussi, à loisir ou sur demande des joueurs, toute animation « de vie » non liées aux factions ou à la Campagne (ressource, chasse au trésor, negociation, rencontres …)
Hormis les DM de Campagne, les autres DMs ont quasiment tous un PJ (simple PJs comme les autres) jouant sur le module (répartis dans un peu toutes les factions) permettant ainsi de garder un contact complet avec la vie du module.
L’Ombreterre ?
Oui l’OmbreTerre est ouverte . Amis races sombres (drow, duergars, svirfneblins, drakhon noir…), venez RP, tailler, trancher, comploter sous la surface. Une trentaine de maps vous attendent, un système d’artisanat identique à la surface mais personnalisé (surtout au niveau arbres et fleurs ), des quêtes spécifiquement écrites pour vous et un DM attitré.
L’OT est en ce moment en pleine expansion. Bientôt elle va recevoir une map avec les 3 académies, mappée avec des bâtiments fait maison, contenant tout un système de quêtes pour faire évoluer les PJ dans la société.
Même lorsqu’il n’y a pas beaucoup de joueurs dans l’OT (Etant donné qu’elle n’est pas fonctionnelle depuis longtemps), le BG d’Arkalym permet cependant aux PJ d’aller RP en surface dans des zones « neutres » sans que cela tourne systématiquement au pvp. Oui, pas de drowsounours sur Arkalym.
Le BG de l’OT permet aussi une large évolution du PJ dans sa société, avec toutes l’influence et les responsabilités que cela entraine.
Comment vous connecter ?
Tout simplement avec le client de connexion développé par Sinra et Darz : il suffit de le télécharger (ici : http://www.arkalym.com/forum3/index.php?topic=20313.0) et c’est tout, le téléchargement ou la mise à jour des fichiers nécessaire se fait tout seul.
En Conclusion, je dirais que maintenant, sur Arka, on peut faire le RP que l’on veut: discuter de la pluie et du beau temps sur la place du marché jusqu'aux comportements plus axés vers le pvp, suivre la campagne ou juste des animes ponctuelles, explorer, billouter dans les donjons, faire les quêtes seul ou en groupe, développer son métier avec ou sans l’une des guildes de commerce tenu par des joueurs… Donc plusieurs façons de jouer selon vos goûts ou vos envies du moment.
Handel Amaluisurr
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 4
Posté le: 9/08/2008 9:54 Sujet du message:
Le monde a encore évolué.
Si vous êtes en vacances et si vous vous ennuyez un peu alors venez nous rendre visite.
L'essayer c'est l'adopter.
A bientôt, j'espère.