Login: Pass:
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 22/11/2008 20:20 Sujet du message: Storm of Zehir, donnez votre avis

La deuxième extension de Nerverwinter nights 2 : Storm of zehir est maintenant disponible depuis vendredi, avec son lot de nouveauté : nouveau système de groupe, nouvelle gestion de la carte du monde… Vous êtes déjà nombreux à avoir testé cette extension, nous vous invitons donc à faire part de vos remarques sur celle-ci, remarque qui j’en suis sur guiderons les plus indécis.

En plus de nouveauté technique, SoZ nous apporte aussi de nouveaux problèmes. Nous apprenons donc que DLgamer.com qui proposait l’extension en précommande, s’est vue dans l’impossibilité de fournir celle-ci suite à un problème technique de la part d'Atari, si vous avez vous même précommandé sur DLgamer vous pourrez donc, si vous ne souhaitez pas attendre, les contacter ( support@dlgamer.com ) afin de demander un remboursement.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
batsoleil



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 5
Message Posté le: 24/11/2008 0:29 Sujet du message:
...

Dernière édition par batsoleil le 4/11/2009 13:36; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 24/11/2008 15:27 Sujet du message:
Bonjour Mr. Green
Aprés un dizaine d'heure de jeu voila ce que je peut dire:
Au niveau histoire, on est bien loin de la quete épique de la campagne et de la précédente extention. Vous n'incarnez plus le chevalier-capitaine, mais un groupe d'aventurier pret a faire soit le bien, soit le mal, ou soit tout ce qui vous chante Laughing . Ici on participe a la reconstruction (ou destruction) d'un royaume par le biais de relation marchande. En effet vous devrez construire des relation marchandes entre les diverses villes des allentours de Padiver. Vous passerez notament au fort de la croisée (que de nostalgie de revoir Kelgar Very Happy ). Désormais tout tourne autour du groupe et non plus autour de votre simple personnage, fini les romances et les points d'influence.

Pour les nouvelles fonctionalitée on s'enrichit d'un nouveau systeme d'artisanat un peut trop basique a mon gout (avis de créateur/enchanteur Mr. Green ). Le systeme de carte général et ... disont.. différent mais un petit peut lourd a la fin (mais l'ouverture de portail permetera d'eviter de la parcourir a chaque fois). Le systeme d'échange de matériaux est assez sympas, ainsi que les barre de négoce.
Le systeme d edialogue et extrèmement pratique puisque tout vos membres du groupe interviennent, et chacun a son mot a dire en fonction de ses compétences, de sa race, de sa classe (de son sexe?), ce qui donne un maximum de possibilité pour les dialogues.

Le principe de cette extension ici est plutot de découvrir de nouveau lieu (secret ou non) sur la carte globale et de tirer profit de toutes les compétences des membres du groupe.

En bref, l'extension SoZ apporte un regard different aux jeux Neverwinter Night, et si cela exploité, beaucoup plus de possibilité pour le JdR des modules personels.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group