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Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
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Message Posté le: 5/01/2009 23:33 Sujet du message:
C'est bien ce que je dis, c'est du pipeau Very Happy
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-Zorlack-



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 26
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Message Posté le: 6/01/2009 8:30 Sujet du message:
Peut etre pas ^^
BG3 Rumeur

_________________
Pour savoir où tu vas, retournes toi et regarde d'où tu viens
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Laban
Modérateur


Inscrit le: 03 Juin 2007
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Message Posté le: 6/01/2009 8:53 Sujet du message:
Herm. Attendez là, reprenons.

J'avais complètement oublié de vous dire, BG3 est en route ! > Ha Ha HA! Joke. Blague. Humour. Cotillons. Rires gras. Saindoux.

Hé oui, le scénario qui avait pendant un temps été projeté est en cours de développement par l'un des membres d'OBSIDIAN. La preuve en image :

Depuis 2007, J.E Sawyer a annoncé que sur son temps libre, il utiliserait le toolset NWN2 pour développer le scénario développé par Black Isle en son temps pour un BG3, lequel comme on sait n'a jamais vu le jour.

Plus d'infos sur http://theblackhound.googlepages.com/theblackhoundfaq

Extrait :

Q: What is The Black Hound?

A: It is a new unofficial campaign module for Obsidian Entertainment's Neverwinter Nights 2 roleplaying game. The module's author is Josh (J.E.) Sawyer, currently employed by Obsidian as a lead designer, and formerly the lead designer of Icewind Dale 2 and two unannounced (and canceled) Black Isle projects - Baldur's Gate 3 and Fallout 3.
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Flanraus



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Message Posté le: 6/01/2009 11:50 Sujet du message:
en meme temps, les dernieres mise à jour des info du site datent d'il y a presque 1 ans Razz
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Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
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Message Posté le: 6/01/2009 12:12 Sujet du message:
Ouaip, du 14 février 2007... donc du pipeau Twisted Evil

En même temps, il travaille peut-être tellement sur le mod, qu'il n'a plus le temps de communiquer... un peu comme Rob qui n'a rien collé sur son blog depuis le 8 août dernier (je crois)... à moins que la mode des blogs soient en train de disparaître (chouette ! Very Happy )
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Laban
Modérateur


Inscrit le: 03 Juin 2007
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Message Posté le: 6/01/2009 12:37 Sujet du message:
Très juste. Ai-je négligé de mentionner qu'il avait décidé d'attendre la sortie de SoZ pour faire son module, ce qui expliquerait qu'il ne s'y soit mis qu'en décembre ? Toutes mes excuses alors. Plus d'infos bientôt peut être Wink
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Laban
Modérateur


Inscrit le: 03 Juin 2007
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Message Posté le: 6/01/2009 18:50 Sujet du message:
Pour ne pas changer de sujet, voici le lien vers le nouveau blog : http://the-black-hound.com/blog/

Pas grand-chose, mais ça atteste des progrès.
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Laban
Modérateur


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 103
Message Posté le: 8/01/2009 15:10 Sujet du message:
Un bon tutoriel qui couvre (ou couvrira) l'intégralité de la création de créatures pour NWN2 :

http://nwn2faithless.blogspot.com/
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Laban
Modérateur


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 103
Message Posté le: 11/01/2009 22:05 Sujet du message:
Ree est grand, et même les lampes torches lui obéissent.

http://www.youtube.com/watch?v=FKSUoWtGFVY&feature=channel
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Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 11/01/2009 22:23 Sujet du message:
C'est une bien belle torche en vérité.
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Mythyzyn
Modérateur


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Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 11/01/2009 22:52 Sujet du message:
Je pensais pas que c'était belle et bien nwn2 en voyant les décors au début, impressionnant Smile
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Fets
Administrateur


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Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 12/01/2009 2:02 Sujet du message:
impressionnant! c'est le mot en effet, à quand un fallout nwn2 ? Very Happy
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Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 83
Message Posté le: 12/01/2009 7:31 Sujet du message:
Ouah... Ca met tout de suite dans une ambiance un peu tendue ^^ Limite je m'attendais à voir surgir Cthulhu Smile
_________________
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Laban
Modérateur


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 103
Message Posté le: 12/01/2009 11:18 Sujet du message:
Herm. J'ai oublié de mentionner le nouveau Podcast sur leur nouveau site

http://www.nwnpodcast.com/nwnp/index.php/2009/01/09/nwnp-episode-86-atari-europe/

Et, hum, en effet, il semble bien que les compères d'ATARI sous-entendent qu'une nouvelle extension est possible. Ils indiquent aussi etre en attente de projets pour des Adventure Packs. Si seulement on avait des studios dignes de ce nom en France... *sifflote*
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Flanraus



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Messages: 88
Message Posté le: 12/01/2009 16:55 Sujet du message:
Fets
impressionnant! c'est le mot en effet, à quand un fallout nwn2 ? Very Happy


Entierement pour ! !

Le pire c'est que c'est surement possible au vue de toute les possibilité de l'editeur nwn2 (il faut juste trouvre de bon designeurs pour les perso... armes... décors..., de bon scripteur pour les dons, les compétences, .... )
Bref du méga gros boulo Laughing


Magifique création en tout cas Very Happy
_________________
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