Laban
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Posté le: 12/01/2009 17:43 Sujet du message:
Juste pour le plaisir :
Argyl
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Posté le: 12/01/2009 18:10 Sujet du message:
Laban
Si seulement on avait des studios dignes de ce nom en France... *sifflote*
Parce qu'on en a en France Même non digne de ce nom
Laban
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Posté le: 12/01/2009 22:25 Sujet du message:
En extrapolant un poil, un certain nombre d'équipes ayant produit un PW pourraient prétendre disposer d'au moins une bonne partie des équipes nécessaires.
Maintenant il faut plus que ça, il faut une infrastructure et au moins un game designer senior. Et là, je ne vois pas qui pourrait faire ça.
Dans la communauté internationale, en dehors d'Ossian, il y aurait bien DLA, mais ils ont refusé de bosser sur NWN2. Il y a Rogue Dao Studio, qui pourrait bien vouloir sortir la suite de Purgatorio en AP, mais ça collerait pas top avec un premier module gratuit. Et puis c'est un peu tout.
Donc, en effet, pas surprenant qu'aucun studio n'ait de projet à présenter.
Argyl
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Posté le: 13/01/2009 18:19 Sujet du message:
Le problème est moins une infrastructure (personnellement, je trouve ce genre de chose dépassée), que la nécessité de trouver une ou des personnes pouvant encadrer une équipe talentueuse, car je doute que l'on puisse trouver un game designer senior et un gestionnaire de sensibilité individuelle exacerbée (chose typiquement française).
Sinon, je pense qu'il y a effectivement un bon lot de scénaristes de qualité, de graphistes et de personnes apte à transcrire la vision des artistes et scénaristes sous électron.
Mais comme je le disais, il ne s'agit que d'individualités présentes sur divers projets collectifs ou non... il n'y a malheureusement pas de volonté de regroupement comme on le voit coté anglosaxon, comme le montre des groupes comme Ossian, DragonLance Adventure ou Rogue Dao Studio.
Laban
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Posté le: 13/01/2009 19:07 Sujet du message:
Le loup garou devrait bientôt sortir avec un pack Misery Stone :
Argyl
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Posté le: 13/01/2009 21:03 Sujet du message:
C'est moi ou non ? Je trouve que les poils sont plutôt très mal rendus, ça fait plus tatouages et scarifications qu'autre chose Ça manque aussi de lissage de près.
Sinon, l'ensemble est merveilleux, il ressemble à une arme chargée à bloc ce loup-garou... avec sa musculature body-buildée, il sent bon la salle de muscu et le sable chaud
Laban
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Posté le: 14/01/2009 9:21 Sujet du message:
En fait il s'agissait de la première créature de Ree et il attendait d'avoir une version de CAT (la 3 je crois) pour finir les animations. Ceci expliquerait cela : la musculature hyper saillante et la texture "poils gominés". Ceci dit, je me demande si avec la perte de détails que subit un modèle une fois porté en jeu, il n'est pas finalement intelligent de forcer le trait, afin de garder le modèle expressif.
Argyl
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Posté le: 14/01/2009 14:00 Sujet du message:
Ou faire des traits plus grossier qui seront rendus plus fidèlement et miser un peu plus sur la texture... ce qui ne change rien au fait que je rêverais d'avoir la maîtrise de Ree.
Et que même si je trouve que c'est son moins bon modèle, il restera sans doute supérieur à mes productions au moins dans un proche avenir... parce que je compte bien m'améliorer encore
Laban
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Posté le: 14/01/2009 16:13 Sujet du message:
Laban
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Posté le: 19/01/2009 15:11 Sujet du message:
Une nouvelle tête par Ree :
Argyl
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Posté le: 19/01/2009 22:35 Sujet du message:
C'est encore une très jolie tête, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne en jeu.
Laban
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Posté le: 21/01/2009 17:12 Sujet du message:
Une nouvelle créature se prépare chez Qkrch, le gob' sur son worg :
Le tutorial sur la création de créatures avance bien et devrait intéresser pas mal de monde ( pas vrai Fets ?D )
http://nwn2faithless.blogspot.com/
Une image de la goule :
Argyl
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Posté le: 21/01/2009 23:30 Sujet du message:
Intéressant le tut de Faithless... Je le lirai assurément. (Dès que mon esclavagiste personnel me laissera deux secondes)
Laban
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Posté le: 24/01/2009 17:50 Sujet du message:
Argyl
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Posté le: 24/01/2009 19:00 Sujet du message:
Beau travail de Qkrch