Minsc
Flanraus
Posté le: 7/02/2009 23:27 Sujet du message:
ça c'est du beau bug
Le mieu est de rependre une sauvegarde avant de démarer la quete. Si tu n'en a pas, tu peut toujour voir pour changer Safia contre Oku, ou Legion avant de faire la quete. En espérant que si Safya monte de niveau plus tard le bug ne revienne pas.
Tu peut aussi voir a modifier l'intéligence de Safya (anneau, sort, etc..), car ses points de compétences sont déterminé en fonction de l'inté. Mais sur cette derniere méthode je ne sais pas ce que ça peut donner.
Posté le: 8/02/2009 13:19 Sujet du message:
Au sujet de la sauvegarde je peux prendre la sauvegarde que je veux et le lieu ou je veux pour lvl up sa ne change rien, j'ai don continuer avec Okku, Kaelyn et Gann, mais je vais voir pour l'histoire de l'intelligence
Au début je voulais réinstaller tout le jeu mais bon je suis pas sûr que sa servira à grande chose...
Merci de ta réponse et... croisons les doigts pour l'intel
Minsc
Posté le: 8/02/2009 13:43 Sujet du message:
Bon bas j'ai repris une vieille sauvegarde avant de voir la gamin dans la ville et je suis allez dans le Mulsantir de l'ombre cet fois voir le prêtre et quand je les libère tous je tue le gamin et la brute. Donc les 3 persos lvl up ok c'est normal mais cette fois elle en a 524 de points...
Et j'ai regarde je peux pas lui enlever d'intel elle n'a aucun objet qui augmente l'intel ni aucun sort donc là je coince je vois pas trop quoi faire
Je vais voir si en continuant avec elle quand elle re lvl up si sa debug c'est ma dernière chance sinon je devrais passer tout le jeu dans Safiya...
coloneljakoneil
Posté le: 8/02/2009 16:36 Sujet du message:
Salut, une fois que t'auras fini la campagne, pense à faire une installation correcte et recommence-la, histoire de voir l'effet que ça fait
(sans être caustique et blague à part, il y a tout ce qu'il faut sur ce site)