Posté le: 16/03/2009 19:01 Sujet du message: Donnez moi des robes!
Salut!
Voila, je viens de me décider (enfin) de prendre NwnII. En effet le premier m'avait traumatisé, et bien que je m'étais forcé à finir la campagne principale et les deux add j'avais jamais vraiment accroché au design des lieux et des armures. Etant un grand fana de baldur's gates, j'avais l'impression d'avoir fait un bon en arriére depuis la 3d iso en jouant a Nwn. Je signale qu'a l'époque j'avais pas de connexion illimitée, donc pas de version multi de Nwn.
Bref, c'est donc plein d'apriori que j'ai commencé NwnII, mais en cette époque de vaches maigres niveau RPG solo, j'allais pas faire la fine bouche. Bon, j'avoue j'accroche bcp plus au II, les lieux sont plus beaux, les effet de lumiéres des sorts sont vrmt sympa. Bref c'est sympa tout plein, sauf une chose: mon perso à le charisme d'une bourriche d'huitre.
Je joue une drow magicienne, et j'avoue qu'elle ressemble a pas grand chose, le pire c'est avec sa robe de mage elle ressemble presque à ma grand mamie en robe de chambre.
Du coup je me demande si d'aventure il n'existerait pas un ptit mod pour avoir plus de coupe de cheveux/visages, et éventuellement des robes un peu plus fashion que la collection hiver de Damart.
Merci d'avance!
note: j'ai poster un doublon sur un autre fofo pour avoir plus d'avis.