Tink
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Posté le: 26/05/2009 11:37 Sujet du message: Quels fichiers mettre à disposition des joueurs ?
Bonjoir à tous,
Ayant débuté la création d'un serveur, je me suis vite rendu compte que le fichier .pwc présentait l'inconvénient de n'être qu'un seul gros fichier, et oblige donc les joueurs à le retélécharger en entier chaque fois qu'une modification y est apportée.
J'aimerais distribuer mon module en plusieurs petits fichiers pour éviter ce désagrément, mais je ne sais pas lesquels sont nécessaires pour se connecter (.TRX ou autres..). Sauriez-vous m'éclairer sur le sujet ?
D'avance, merci du temps que vous voudrez bien y consacrer et excusez-moi si un topic existe déjà la dessus, je ne l'ai pas trouvé après recherches.
Bonne journée à tous !
Kylban
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Posté le: 26/05/2009 12:21 Sujet du message:
Les .TRX de chacune des maps que tu vas utiliser.
Ensuite les .hak peuvent contenir de nombreux types de fichiers différents en fonction de ce que tu as fais sur ton module. (.pef .pfx .mdb .dds .2da principalement)
Tink
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Posté le: 26/05/2009 12:32 Sujet du message:
Oki, mais les haks ne sont nécessaires qu'en cas de contenu personnalisé, comme dans nwn1, non ?
Kylban
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Posté le: 26/05/2009 16:51 Sujet du message:
C'est ça.
Tink
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Posté le: 26/05/2009 16:55 Sujet du message:
C'est noté, merci beaucoup !
Ça devrait bien m'aider pour la suite
Laban
Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 103
Posté le: 27/05/2009 9:56 Sujet du message:
Je te conseille surtout de postuler à la Beta du patch 1.23 qui va permettre de gérer tranquillement ce genre de soucis.
J'ai fait une news sur ce patch pour plus de détails
Tink
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Posté le: 27/05/2009 17:52 Sujet du message:
Oui, j'ai lu ça ! Ça va en aider plus d'un, à mon avis