Sire-Francis II
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: Hautbourg
Posté le: 16/05/2010 10:31 Sujet du message: Destinée
Mappeur cherche de l'aide complémentaire !
Serveur : Destinée (module persistant 50% action 50 % roleplay)
J'ai crée 130 zones le module et jouable je suis seul a crée chaque jour sur notre projet je plante sur les scripts généraux
Un scripteur m'aide depuis 3 ans mais il manque de temps actuelement.
D'autres personnes aident mais ne maîtrisent pas l'éditeur nwn2.
BG du module :
Il y a des temps immémoriaux, il était lié
Nul ne connaissait son nom, ni ses origines.
Moi, je sais. Il est mon père, enfin celui qui décida de nous créer.
A moi et à mes frères, il donna la possibilité de créer un monde.
Chacun d'entre nous décida d'apporter un peu de lui même.
Nous créâmes respectivement l'espace, le temps, les éléments, la vie et la magie. Notre frère ainé refusa de participer à notre création. Grâce à eux, je créais notre terre. En cette terre, chacun de ces composants était présent.
Trouvant notre monde bien vide, nous décidâmes alors de le peupler de créatures magnifiques. Chacun d'entre nous participa à sa façon ; ainsi naquirent les dragons, les créatures célestes, les créatures féeriques, les créatures élémentaires, les elfes, les nains et les hommes. Grâce à eux, je créais notre terre. En cette terre, chacun de ces composants était présent.
Les dragons nettement supérieurs aux autres créatures de cette terre se développèrent beaucoup plus rapidement, ils avaient accès à la magie de l'air, du feu, de l'eau et de la terre. Ils construisirent une civilisation bien au-delà de ce que nous imaginions pour eux, chacune des autres créatures trouvant sa propre place sur cette terre fabuleuse. Les dragons créèrent alors deux fabuleuses cités, une à chaque extrémité de l'ile, ils offrirent celle située à l'ouest aux anges et aux elfes hauts. Pour leur part, ils se gardèrent celle située à l'extrémité Est de l'ile. Les noms qu'ils leur donnèrent sont depuis longtemps oubliés de tous, Màerkuul et Minothad étaient leurs noms. Dans le souci de pouvoir se déplacer rapidement en tous points de l'île, ils œuvrèrent à la création de nombreux portails, et c'est ainsi qu'un vaste réseau de transport magique fut ainsi créé. Au même titre que le nom des villes draconiennes, la localisation et les moyens d'activer ces portails sont depuis longtemps perdus. Mais leur existence ne fait aucun doute pour les plus férus des magiciens. Le temps s'écoula ainsi tranquillement.
Mais vint le jour où les dragons commencèrent à trouver l'île trop petite ; ils essayèrent alors de la quitter. Sans succès. Profondément frustrés, ils mirent tout en œuvre afin de pouvoir explorer le reste du monde ! De nombreuses années de recherches et leur obstination finirent finalement par payer. Ils créèrent la vasque des essences. Toute personne s'imprégnant de ces essences simultanément obtenaient le privilège de pouvoir quitter l'île. Petit à petit, la grande majorité des dragons s'imprégna des essences et quitta l'île. La cité de Minothad fut abandonnée, les seuls dragons restants étant plutôt des solitaires qui s'égayèrent aux autres coins de l'île. Minothad tomba en ruine.
C'est alors que notre terre était au plus faible, que notre frère décida d'intervenir. Afin de nous faire souffrir, il décida la fin de ce monde parfait. Alors que chaque chose était à sa place, que chaque chose avait sa place, il décida de tout ruiner !!!
Il ne pouvait plus supporter ce monde où rien ne se passait, où chaque chose est en harmonie avec le reste, Il décida de donner un contrepoids à chaque composant. Cette magnifique terre, notre terre fut corrompue. A chaque créature, Il fit don de la mort, créant ainsi un royaume hors du temps. Pour chaque race, il créa un double maléfique, ainsi naquirent diables, démons et autres engeances. Aux hommes, il offrit le changement. Voyant cela, mes frères décidèrent d'aider chacune des races originelles, Chacun d'entre eux se divisa en une multitude d'esprits protecteurs, les autres mortels nous appellent des Dieux. Notre frère maudit fit de même afin de montrer le bon chemin à chacune de ses créations.
Il ne reste plus que moi.
J'erre de par le monde, observant ce qui s'y passe
Aidant lorsque je le peux et espérant retrouver mes frères.
Tous mes frères.
Ecris par le DM Saevel
WWW.sire-francis.com
_________________
Never for Ever
Dernière édition par Sire-Francis II le 23/05/2010 5:51; édité 2 fois
Sire-Francis II
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: Hautbourg
Sire-Francis II
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: Hautbourg
Posté le: 16/05/2010 23:15 Sujet du message:
les Steppes contesté
La tete de l'orc roula a terre dans une gerbe de sang...les autres orcs reculerent...ils comprirent le message : ne plus jamais poser de questions a leur Maitre.
Les orcs sortirent. Le Seigneur Noir momifié se tassa dans son trone de la Forterresse. Soudain, comme sorti de l'ombre, une silouette se presenta...
Les Pics gelées
Le Monastère du nid d'aigle
Il existe loin des terres habitées, loin du funeste chant des armes et de la guerre, un Monastère, cachée dans les brumes, au sommet d'une montagne entre les pics gelées et les steppes contesté
Un Monastère protégée par les dieux de lumière...un Monastère ou seul certains élus peuvent y fouler le sol.
Ou seuls de valeureux héros ont le droit de ci reposer.
Les ruines de Pétra
Au plus profond des marais...les ruines de Maztica !
Apres avoir construit une cité de pyramide, les ancetres des Mazticas ont voulu honorer le dieu Soleil en batissant un temple au sommet d'une pyramide. Et depuis, à chaque nouvelle lune, les "Fils du dieu Serpent" viennent y sacrifier leurs captifs !
...et à chaque nouvelle lune, tout en psalmodiant les chants de priere inculqués par les serpents, du fond de leur coeur les humains essaient de ne plus avoir peur, de ne pas entendre les appels au secours des sacrifiés...d'esperer la venue d'un heros...
Les Limbes !
Les Limbes semblait avoir la meme odeur que l'enfer...la montagne etait un ancien volcan...nulle doute que de la lave dormait sous son sol. Arrivés au fond de la plus longue grotte, le Seigneur Noir entame un mélopée gutturale. La paroi de la grotte en face de lui parut bouger, lui repondre...soudain la paroi emit un son affreux, comme si elle hurlait de douleur ! la paroi sembla l'avaler...et doucement, elle recracha cinq petite forme...
_________________
Never for Ever