AsmoDD
Administrateur
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Posté le: 7/10/2005 23:05 Sujet du message: Arbres et toolset
Erik Novales : Les arbres ne sont pas mis en place de la même manière que les placeables normaux. Néanmoins, vous pourrez obtenir une très grande variété d'arbres
Je me répète, mais... nombre d'éléments qui étaient liés à un tile ou un tileset particulier dans NWN1, ont été dissociés dans NWN2. Vous aurez bien plus de contrôle sur les éléments que vous placerez, et où vous les placerez.
Yuspean : Sera-t-il possible de travailler à plusieurs sur un même module, ouvert au même instant ?
Erik Novales : Une telle fonctionnalité, spécifique au travail en équipe, ne fait pas partie de ce que nous avons prévu pour NWN2.
Gloirin
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Posté le: 8/10/2005 11:10 Sujet du message:
ca veut dire que je pourrai placer les feuilles sur les tiles ?
AsmoDD
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Posté le: 8/10/2005 11:32 Sujet du message:
A moins que tu n'aies réussi à lire entre les lignes, ça n'est dit nulle part
Pélénor
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Posté le: 21/10/2005 21:46 Sujet du message:
En tout cas, ils ajoutent de la variété, et c'est ce qu'il y a de mieu !
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Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Gloirin
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Posté le: 22/10/2005 11:00 Sujet du message:
c'était une boutade ..
Naitelf
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Posté le: 2/11/2005 12:33 Sujet du message:
La news veut dire qu'on aura moins de chance de tomber sur un arbre volant? (ce qui arrive fréquement quand on place des arbres trop près les uns des autres ^^)
Mars
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Posté le: 2/11/2005 15:01 Sujet du message:
Ca veut dire que les arbres ne sont plus des tiles mais des plaçables et que donc se ne seront plus des clones comme dans le premier opu.
Naitelf
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Posté le: 2/11/2005 18:55 Sujet du message:
Voui, j'avais compris ça... je disait ça par rapport au "où vous le placerez" ^^
Garrath
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Posté le: 3/11/2005 13:40 Sujet du message:
Mars
Ca veut dire que les arbres ne sont plus des tiles mais des plaçables et que donc se ne seront plus des clones comme dans le premier opu.
Ah ben non les arbres dans NWN1 ne sont pas des tiles mais des placeables...
D'ailleurs pour ce que l'on avait ca :
Naitelf
La news veut dire qu'on aura moins de chance de tomber sur un arbre volant? (ce qui arrive fréquement quand on place des arbres trop près les uns des autres ^^)
C'est juste que contrairement au 1 ou les arbres sont des placeable disons statiques (tous les memes) la les arbres seront a priori gere dynamiquement. On parle beaucoup d'un truc FreeTree a priori. En fait si j'ai bien compris chaque arbre sera genere aleatoirement. En gros de toutes façons contrairement au 1, on devra avoir la possibilite de gerer la taille et la couleur de chaque placeable donc deja on aurait pu avoir un peu plus de diversite grace a cela, mais en plus pour les arbres j'ai l'impression que l'on choisira plutot un type d'arbre (un chene par exemple) que on le posera et qu'ensuite son feuillage etc sera genere dynamiquement (il me semble meme avoir vu un truc disant que le feuillage bougera en fonction du vent mais je sais plus ou )
Mithrandir
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Posté le: 3/11/2005 19:26 Sujet du message:
Erreur mon cher, les arbres de NwN, j'entend ceux de base ne sont pas des plaçables . Ce sont ceux rajoutés par des Hak Pak divers et variés qui le sont
Pour info, NwN ne proposait que "deux" arbres différents
Pélénor
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Posté le: 4/11/2005 20:38 Sujet du message:
Dites donc, vous vous cassez les uns les autres ici, lol !
Mithrandir à raison.
Mithrandir
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Posté le: 4/11/2005 23:20 Sujet du message:
Mais par la suite un addon a rajouté 4 sapins sous forme de plaçables (ouéééééé), plaçables que je n'ai jamais utilisé personnellement
Naitelf
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Posté le: 5/11/2005 20:11 Sujet du message:
Si, moi un jour j'ai farci une carte de neige de sapin (une de mes premières tentatives de mettre beaucoup de plaçables avec l'éditeur ^^) mais mauvais résultat ^^
C'est vrai qu'avoir plein d'arbres va être un soulagement^^
-MeteZ-
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Posté le: 19/11/2005 17:55 Sujet du message:
C'est bien ça car d'une part ça diversifie les arbres mais aussi c'est un gain de temps pour le mappeur.
Pélénor
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Posté le: 21/12/2005 12:21 Sujet du message:
Oui, et puis surtout, aurevoir les forêt avec des grands arbres sans branches ! Vous vous rappelez lorsqu'on choisissait le type de zone "forêt" ?
En tout cas je m'en rappel bien, sa m'a soulé a force. Mais maintenant, ce temps est révolu, nous sommes entrés dans une nouvelle ère, oui, toute neuve !
Je pense que cette diversité de choix au niveau des arbres va permettre de faire parler l'imagination des moddeurs (pourquoi pas artistes dans ce cas). En plus de pouvoir faire des jolis dénivelés, je pense que le résultat n'en sera que "meilleur" !