Comme on a pu avoir tout le temps de le remarquer depuis que Nwn est sorti, les icones présents dans le jeu étaient un peu pauvres. Que ce soit les icones de sorts monochromatiques ou bien ceux des armures et des armes qui, parfois, ne correspondaient vraiment pas à l'apparence finale de l'objet, certains ont étés décus sur ce point. C'est pourquoi ils seront soulagés d'apprendre que les jolis petits dessins d'Icewind Dale vont avoir de la famille et que nous aurons le plaisir d'avoir plein de belles couleurs dans les sorts de Nwn2
Lorfean: Il me semble qu'il y avait quelques personnes - dont moi - qui n'étaient pas particulierement enthousiasmés par les icones des armures et des armes dans Nwn1. Ils faisaient un peu plastiques et jouets. C'était tres loin d'être réaliste et encore plus éloigné des exemples donnés par les artworks originaux.
C'est un peu la même chose pour les icones des sorts, des compétences et des dons. Ils étaient fonctionnels et ont bien fait leur boulot, mais ils étaient loin d'être spectaculaires. Et le fait que tous les sorts aient la même couleur - au lieu de couleurs variant suivant l'école de magie, comme dans les jeus basés sur l'Infinity Engine (BG 1 2 - IcewindDale 1 2 - Planescape) - rendait les choses assez confuses.
Mais, a mon avis, Black Isle avait fait du tres bon travail avec les icones des armures et des armes d'IcewindDale II. Et les icones de sorts étaient tout simplement FABULEUX...
Anthony Davis : Je crois que la plupart des icones des jeux de Black Isle que tu as mentionné avaient été créés par notre tres cher
Brian Menze, et oui, ils sont fabuleux.
Vous pourrez trouver quelque chose de très similaire dans notre futur jeu.
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