L'apparition de nombreux articles traitant de Neverwinter Nights 2 avait presque éclipsé les nombreuses interventions des développeurs sur leurs forums. Voici quelques-unes d'entre elles, qui devraient plaire à ceux qui comptent héberger leurs serveurs sous Linux et aux détenteurs de processeurs Dual-Core...
Brian D. Lawson : Honnêtement, je ne peux rien promettre. Cependant, nous avons discuté de la possibilité de fournir tout au moins une version Linux du serveur dédié. Ces discussions ont duré très longtemps, je dirais donc que les probabilités pour que cela arrive sont plus qu'honnêtes... mais rien n’est encore garanti.
Jason Keeney : A vrai dire, il y a de ça quelques jours nous avons adapté l'une des tâches les plus gourmandes au niveau calculatoire, pour la rendre multi-threadée. La vitesse s’est vue grandement améliorée sur une machine dotée de la technologie Dual-core.
Les gains devraient être les mêmes sur les Dual-cores AMD et Intel.
On a également une intervention à première vue anecdotique de Ferret Baudoin, mais qui nous confirme tout de même l’étendue des possibilités qu’offre le redimensionnement des monstres dans le toolset.
Ferret Baudoin : On peut faire des choses assez amusantes avec l’outil de redimensionnement. J’étais en train de faire une démo lorsqu’un gars de la presse m’a demandé si je pouvais agrandir un monstre autant que je le voulais. Je lui dis que oui, et nous nous sommes retrouvés avec un diantrefosse qui faisait 4 fois la taille des bâtiments. J’avais envie de hurler « Gozilla ! » et sortir de la pièce en courant.