Barbagul
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Posté le: 26/12/2005 20:09 Sujet du message:
Après avoir vu les images d'Oblivion collectées par Pélénor, je suis très impressioné par leurs qualités graphiques.
Ce jeu n'a sans doute pas la philosophie de NWN2, mais ça doit être bien agréable de s'y aventurer, même seul.
Pour ma part, je n'aime pas les vues sombres ou brumeuses, bien que j'en comprenne la nécessité dans certains cas.
La netteté des images d'Oblivion me donne bien envie de tester une version demo.
Pélénor
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Posté le: 29/12/2005 15:08 Sujet du message:
Ahhhh !!! moi aussi je l'attend la version démo. Dès que je la vois, elle sera tout de suite sur mon disque dur.
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Adrien l'Erudit
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Posté le: 29/12/2005 15:23 Sujet du message:
Pélénor
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Posté le: 29/12/2005 16:10 Sujet du message:
Merci ! elle est fort belle.
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Adrien l'Erudit
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Posté le: 30/12/2005 21:35 Sujet du message:
J'ai téléchargé la demo de l'E3 (192Mo ), c'est vraiment beau.
Par contre, le personnage se bat contre des dinosaures à la fin, ca m'a fait un peu le même effet, que le coup des Swats dans le CEP !
Pélénor
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Posté le: 31/12/2005 12:14 Sujet du message:
, il faut croire que pour faire un jeu on a besoin de choses biens comme de choses qui ne vont pas du tout avec le contexte. Mais bon les dinosaures c'est quand même moins choquant que les SWAT !
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vinz75
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Posté le: 22/02/2006 13:00 Sujet du message:
Adrien l'Erudit
J'ai téléchargé la demo de l'E3 (192Mo
), c'est vraiment beau.
Par contre, le personnage se bat contre des dinosaures à la fin, ca m'a fait un peu le même effet, que le coup des Swats dans le CEP
!
Pour info les bestioles qui ressemblent à des dinosaures sont des faucheclans qui sont des daedras (le nom des demons dans les Elder scrolls). Ils sont présent aussi dans Morrowind.
Pélénor
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Posté le: 25/02/2006 11:36 Sujet du message:
Alors, ça a commencé dans Morrowind ! Non, mais des dinosaures il y en a même dans les règles de D&D 3.5, alors ça ne se discute pas. Et, pour tout dire, il y a même la possibilité de mettre des fusils et pistolets laser, et si vous ne me croyez pas, allez vous acheter le Guide du Maître. En gros, de quoi se fabriquer des "Swats du futur", même le CEP en était loin.
De toutes façon ces objets du futur, ne servent qu'à permettre au maître de jeu de mettre en scène des combats entre personnages médiévaux et G.I.G.N si les joueurs font un bon dans le temps, sinon cela n'aurait aucune cohérence. Et comme NWN 2 ne nous permettra pas de fabriquer des "Empire State Builings", de mettre toute ces choses ne servirait pas à rien. Sauf si des G.I.G.N faisait un bon dans le passé, mais pourquoi, là je ne sais plus.
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vinz75
Inscrit le: 17 Fév 2006
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Posté le: 27/02/2006 10:21 Sujet du message:
Pélénor
Sauf si des G.I.G.N faisait un bon dans le passé, mais pourquoi, là je ne sais plus.
Ca me fait penser au film avec Tom Cruise ou il joue un flic qui revient dans le passé pour empêcher les crimes d'être comis... je me souviens plus du titre.
Pélénor
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Posté le: 27/02/2006 17:55 Sujet du message:
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est Minority Report !
Ouai c'est un peu ça
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Kalidor
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Posté le: 25/04/2006 13:07 Sujet du message:
J'ai testé Oblivion, pour ceux que ce jeu intéresse.
Bon il est tres beau, vraiment maginifique, (mention spéciale pour la création du personnage).
Mais pour ceux qui ont comme moi trouvé Morrowind horriblement chiant, ben là c'est pareil.
En gros je retrouve les mêmes qualités et défauts que dans morrowind.
Le jeu est beau mais vraiment lassant.
Enfin ceux qui ont bien aimé voir adorré Morrowind devraient être ravis d'Oblivion. (qu'ils se rassurent )
Torenor
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Posté le: 25/04/2006 14:38 Sujet du message:
Il y a pas mal de differences entre Oblivion et Morrowind...
Deja Oblivion me semble beaucoup plus court et facile, on traverse la carte bien plus rapidement (ce qui n'est pas un mal certe) mais la quete principale a du m'occuper 3h... en comparaison de celle de Morrowind c'est tout bonnement ridicule... De meme pour les guildes qui n'ont plus de rivalités entre elles et dans lesquels la moindre mission vous fait monter en grade, cepandant les missions/quetes semblent beaucoups plus détaillers (celles de la confrerie noir sont tres sympathiques^^).
Oblivion est tres beau mais c'est le principal atout de ce jeu... et je ne pense pas que ce devrait etre le principal atout d'un "bon" jeu. Malgré l'ajout de la physique on ce sens moins en interraction avec le monde (plus vraiment moyen de ranger sa maison comme dans Morro ou alors veritable casse-tete) et beaucoup moins libre (quetes + lineaires, moins [pas?] de choix, plus de levitation, limites invisibles en bordure du monde...)
Tel quel c'est un bon jeu mais que l'on mettrais rapidement de coter au bout d'un mois je pense, reste a voir les mods que produira la communauté des joueurs, car si Morrowind n'etait pas multijoueur il beneficier tout de meme d'une communauté excellente et tout comme on n'a pas vraiment jouer a NWN si on a pas fait de multi on a pas vraiment jouer a Morro si on a pas profiter des mods...
nobuko
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Posté le: 25/04/2006 15:37 Sujet du message:
3h00? la quetes principale? tu exagère ou t'est sérieux là?
c'est pas au moins 30h00? tu aurai fait une erreur de frappe?
Torenor
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Posté le: 25/04/2006 23:06 Sujet du message:
Non la quete principal est vraiment tres tres courte (bon j'ai un peu speeder j'avoue aussi lol) *surtout* si tu la fait a bas lvl (les lvl sont curieusement géré le jeu est beaucoup + difficile a haut lvl...) en tout cas moins de 5h.
Les quetes de la confrerie noir m'on prit plus longtemp...
Firya'nis
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