Posté le: 20/11/2005 14:04 Sujet du message:
Ce que je pense de Guild Wars, c'est que les graphiques sont superbes, mais malheuresement c'est vrai que le RP est assez difficile, car dans les zones villes, il y a 50 pj sur une parcelle de 3 mètre carré, et donc ca devient vite flou, aussi il n'y a pas de zone intérieur, vous avez déjà vu des ménestrels donné leurs spectacles sous la pluie ou alors des guerriers vantés leurs exploits sans une bonne chope de bière autour d'un groupe de pilier de bistro ?
Posté le: 24/08/2006 18:07 Sujet du message:
Alors en tant que joueur de guild wars, et étant membre d'une Guilde à vocation RP, mais pratiquant aussi bien le PvP, je peut vous dire ceci :
Oui, le Rp sur guildwars est bien plus difficil que sur NWN, mais en guilde, tout s'éclairçit, car vous avez la possibilité de former des alliances avec d'autres guilde, d'acheter des forteresse qui vous sont réserver, et donc des endroit pour Rp tranquillement. Pour parler d'autre chose, GuildWars est un CORPG, un jeu de rôle competitif en ligne, son PvP est d'après moi le plus novateur et le plus réussit des differantes sagas de MMO, avec une histoire qui ne cesse de se rallonger (Un Add-On tout les 6mois, dites le moi si je me trompe); des graphisme d'une exelante calité d'après moi, juste persiste le problème des "murs invisible"; 8 competances pour plus de tactique, car il faut réfléchire à une construction des plus efficasse, limitation lvl 20 pour que la force ne soit pas basé sur le lvl up mais bien la "build" de competance.
Donc un jeu qui est un équilibre entre le Pve et le PvP et ou les RP est peut-être plus difficile que dans d'autres jeux, mais absolument faisable et divertissant.
Naitelf, dit quel est le nom de ta guild s'il te plaît?
Kalendrack.