Pélénor
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Posté le: 29/09/2005 22:41 Sujet du message:
Quels chanceux ces abonnés, enfin ils paient aussi donc bon !
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Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
etharos
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Pélénor
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Posté le: 8/10/2005 7:54 Sujet du message:
Donc les yeux pourront être personalisable, ainsi que les arbre pour le paysage ! sa se présente bien jusqu'a la, j'attend juste un screenchot de valeur qui puisse me rassurer sur la qualité réel du jeu !
J'ai hate d'être le 10 car il pourrait très bien y avoir quelques futés pour scnner les images de PC Gamer
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AsmoDD
Administrateur
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Posté le: 8/10/2005 10:14 Sujet du message:
Pélénor
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Posté le: 12/10/2005 12:47 Sujet du message:
On n'a pas encore assez d'info c'est vrai, mais bon si sa réussi a me faire patienter !
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Pélénor
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Posté le: 31/12/2005 14:17 Sujet du message:
Bon, faisons marcher un peut ce sujet, que je me rappel avoir lancer .
Alors qu'espérez-vous donc créer avec les nouveaux outils que nous savons déjà inclus dans l'éditeur ?
Dont :
- l'outil de dénivelés
- le pinceau pour les textures
- la possibilité de changer la taille de tous les plaçables
- ...
Personnellement, je m'en servirait au maximum, car j'ai déjà l'idée de concevoir de très hautes montagnes gelés dans lesquelles se cache un géant de glace...
Ou des grandes prairies verdoyantes où vivent des petits êtres innocents reculés de la violence des autres races.
Et aussi des terres noires salies par le piétinement des orques et des trolls... Enfin, ça va très loin !
Dites nous ce que nous allons voir comme environnements dans vos futurs projets !
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Adrien l'Erudit
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Posté le: 31/12/2005 14:42 Sujet du message:
Moi je rêve de beau paysages d'automne avec du Rouge, du Orange, du Marron. Je rêve d'une multitude de couleures chatoyantes, pour créer les paysages de mon enfance, de la campagne.
J'attends beaucoup de ce système, qui nous permettra de former la terre, un peu à l'instar des Valar, en Arda !
La gestion du relief m'a l'air aussi bien poussé, d'après ce que j'ai lu, et cela signifie que nous pourrons recréer des grandes chaînes de montagnes, ou de profondes vallées avec plus de facilité.
J'aime le fait qu'ils aient aussi porté attention à rendre chaque élément du paysage unique, c'est beau !
Pélénor
Inscrit le: 23 Juin 2005
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Posté le: 31/12/2005 17:01 Sujet du message:
Et oui ! Après, il ne manque plus que l'odeur de la pluie, de la neige, du printemps, et de l'été. Mais, simplement de pouvoir s'y croire serait déjà bien .
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Barbagul
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Posté le: 1/01/2006 13:51 Sujet du message:
Pour ma part, la modification de la taille des plaçables me semble une bonne idée. La création de paysages laissée à l'imagination du modeleur sera un bon moyen de ne pas avoir l'impression de "déjà vu" à chaque nouvelle scène.
Pélénor
Inscrit le: 23 Juin 2005
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Posté le: 1/01/2006 14:15 Sujet du message:
Oui, alors de quelle façon vos modules vont se différencier des autres, en partie, grâce aux paysages et les outils mis à disposition ?
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-MeteZ-
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Posté le: 13/01/2006 9:58 Sujet du message:
Le vent pour moi , sur l'ancien le seul moyen de nous y faire croire était le son, et le léger "mouvement" de l'herbe en haute résolution du jeu.
Faudrait un genre de fondu gris en mouvement pour donner une impression, ou alors des feuilles qui s'envole au sol.
Je serais pas décu si y'a pas parce que c'est un grand boulot pour finalement juste un effet vidéo alors qu'on pourrait s'en passer.
Pélénor
Inscrit le: 23 Juin 2005
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Posté le: 17/01/2006 19:49 Sujet du message:
Oui, c'est clair que le vent serait un des effets les biens venus ! Je vois bien une forte tempête qui secoue les arbres, et se mêle avec de la pluie. Tout ça dans une atmosphère assez sombre, une nuit profonde sous la lumière de la lune, suffisemment pourque l'on voit le vent fouetter les arbres et brasser les toitures des quelques maisons du paysage. Et lors de ce phénomène immaîtrisable, des êtres sombres, portant une cape noir seraient masqués par le noir des ténèbres ambiants, et avanceraient en direction du joueur pour lui faire son hécatombe.
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Adrien l'Erudit
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Posté le: 19/01/2006 7:10 Sujet du message:
Tu oublies le tonnerre qui gronde au dessus de la tête du joueur, et dont jailli soudainement des éclairs, du ciel en colère, par toutatis !
Pélénor
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Posté le: 20/01/2006 16:56 Sujet du message:
oui, c'est vrai, j'avais oublié de le dire ! Enfin ça peut encore aller très loin !
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-MeteZ-
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Posté le: 21/01/2006 18:31 Sujet du message:
Ouay mais ça devient plus le rôle des animateurs que des éditeurs du jeu là , enfin sinon j'ai vu que l'effet de profondeur est bien rendu, c'est déjà amplement suffisant pour moi, mais je me creuse la tête pour d'autre idées