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Le joueur aura l’occasion de revêtir certaines armures spécifiques à une race.
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Cela inclut les icônes de l’UI, les icônes de l’inventaire, des armes … Donnez un nom, nous avons une icône
Ah enfin
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Nous avons voulu donner au combat une apparence plus naturelle.
Yaaa ! Depuis le temps qu'on attendait ca ! Au revoir les "tien je te tape, hop j'esquive, tien je te tape, hop j'esquive ..."
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Nous avons l’intention de parler plus en détail du système de craft un peu plus tard
Ca sera autant buggé que le systeme de craft que nwn1 ?
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La plupart des boucliers sont modulables et peuvent être personnalisés par le joueur.
C'est à dire ? Ont pourra mettre notre bannière dessus ? J'ai pas très bien compris les améliorations portés aux boucliers là.
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Et vous aurez une histoire sur laquelle nous nous concentrons encore plus que pour un simple CRPG solo.
Bah j'espère que ca va nous changer des histoires des campagnes nwn1 du genre: le méchant veut conquérir le monde à l'aide d'un artefact puissant, je dois à tout prix le stopper.
Mais bon, j'ai quand même vu sur la campagne de HoU une amélioration.
Voilà j'aime bien commenté les interviews, et merci l'équipe pour cette nouvelle traduction.