De très nombreux aspects du module sont encore en cours de conception mais d'ores et déjà on peut en tracer les lignes principales.
Le module essaiera d'être novateur par rapport aux Litanies de l'Ombre tout en gardant ce qui avait plu dans le premier opus.
Les joueurs devront rapidement choisir entre deux factions, radicalement différentes dans leur culture et leur mode de vie, qui s'opposent pour le contrôle des ruines d'une cité jadis cyclopéenne: Aphvaal. L'immense nécropole est au centre d'une brume sombre et terrifiante qui apporte la mort à tout ce qu'elle touche. Ces centaines d'âcres corrompues dénuées de vie ont été nommées: Terres Mortes.
Fi donc de la difficulté impensable qui cantonnait les joueurs en ville. Les Cantiques des Terres Mortes auront un côté plus "aventure".
L'exploration du monde aura un intérêt stratégique, à la fois dans la guerre entre les deux camps, mais aussi pour la compréhension du monde.
Il existera de nombreuses factions dans le monde. Alliées, ennemies, neutres, il ne tiendra qu'aux aventuriers de gagner leur confiance ou entrer dans de terribles guerres internes.
Le monde sera parsemé de nombreux donjons, certains cachés, d'autres pas. Mais tous seront truffés de pièges diaboliques et de créatures fourbes défendant trésors et connaissances impies et blasphématoires.
Un système d'artisanat nouveau, simple et pas "pénible" sera implémenté.
Les animations régulières seront là autant pour faire vivre le monde que pour faire avancer l'intrigue principale du module.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum