A force d'écrire n'importe quoi pour distraire les visiteurs de ce forum, il parait que mes news ne sont plus très claires (Voir le sondage ) alors cette fois ci, c'est décidé, plus rien, pas de jeux de mots, pas de blagues, rien du tout, vous ne sourirez même pas !
On va donc faire propre, synthétique, sobre et dénué de toutes fioritures, vous trouverez ci-après une synthèse récapitulative de tous les articles et vidéos parues ces derniers jours, car il y en a eu beaucoup !
Informations diverses :
- On aura la possibilité de jouer en mode fenêtré (Source).
- L'herbe que l'on voit sur les screenshots est une version non finalisée et elle ne correspond donc pas à ce qu'on aura dans le jeu (Source).
- Les serveurs ne seront pas limités à 16 joueurs, et on pourra monter jusqu'à au moins 64 (Source).
- Les ombres vacilleront dynamiquement avec les lumières des feux de camps (ou de cheminée) par exemple (Source).
- Il sera possible d'imposer aux personnages à la fois une limite sur le niveau (maximum 20) et sur l'expérience, pour permettre ou non aux sous-races puissantes (comme les Drows) d'accéder aux sorts les plus puissants (Source).
Videos : (Voir toutes les vidéos dans la galerie)
Articles :
PS : AsmoDD semble un peu perturbé, il souhaitait néanmoins vous faire passer un message :
AsmoDD
J'ai eu un rêeeeeve ! J'ai rêvé que tous les joueurs au monde découvriraient le jeu en même temps ! J'ai rêvé que cet été nous y passerions nos nuits !