Posté le: 23/05/2006 15:25 Sujet du message:
Je l'ai sur 360.
Et c'est une tuerie en tout point, que ce soit musique, graphique ou histoire et à cotés.
Cependant ils ont enlevé des petits trucs qu'il y avait dans morrowind qui auraient bien fait plaisir.
Je suis d'accord que niveau varieté des décors, morrwind bats de loin son petit frere, il est aussi assez difficile de creer un personnage .. moins moche, trop de paramètre à gerer, tu mets bien une demi heure a faire le visage.
Aussi un truc qui est bien dommage, c'est que les armures ne sont plus gerée que par haut et bas, alors que dans morrowind c'etait du piece par piece, on pouvait vraiment plus se lacher sur les styles :p Et au moins dans morro on pouvais mettre des vetements sous l'armure.
C'est un jeu super, néanmoins il ne vise pas vraiment les puristes d'elder scroll, il a plutot été orienté grand publique, c'est un peu dommage mais c'est quand meme LE jeu de role.
( par contre je conseille la version 360 plutot que la version pc, sur pc c'est hard au niveau des commandes, et bete de course recommandée ).