Désolé pour ce titre trompeur, mais vu la quantité phénoménale d'informations apparues dernièrement, je ne savais pas vraiment comment intituler cette news...
Pour commencer, J.E. Sawyer nous apprend dans ce post que le processus de passage de niveau a été légèrement modifié au niveau des points de compétences. Il sera dorénavant impossible de garder en réserve plus d'un point de compétence lors de la montée de niveau. L'optimisation des personnages s'avèrera donc beaucoup plus difficile, ce qui, au final ne sera peut-être pas plus mal (plus moyen de garder tous ses points de compétence pour prendre par exemple un niveau de Moine au niveau 39 et profiter des compétences de classe intéressantes comme l'acrobatie).
Deuxième information particulièrement alléchante pour tous les moddeurs affamés et plus particulièrement pour les créateurs de contenu, J.E. Sawyer, toujours lui, nous annonce ici qu'un éditeur de 2DA sera intégré au toolset.
Bien que dans le cas de Neverwinter Nights, il existait des éditeurs créés par la communauté, on appréciera avec enthousiasme cette nouvelle puisqu'au final, aucun standard n'était réellement défini pour les fichiers 2DA, ce qui pouvait poser problème dans quelques cas et que certains de ces éditeurs n'ouvraient pas toujours correctement les fichiers.
Bonne lecture
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