Si l'envie vous a pris de vous rendre sur le site d'Obsidian et de rafraichir frénétiquement la page, vous avez du vous rendre compte que le coin supérieur gauche de celle-ci était modifié à chaque chargement... En tout cas, c'est ce que j'ai fait . Du coup, la galerie a été complétée avec trois 'nouvelles' images de Neverwinter Nights 2. Vous pouvez les consulter dans la rubrique Divers !
Sur un tout autre sujet, J.E. Sawyer a lâché quelques chiffres sur les forums officiels, concernant les nouveaux sorts pour les classes de base dans NWN 2 :
J.E. Sawyer : A vue de nez, je dirais que les Magiciens / Ensorceleurs disposeront d'une trentaine de nouveaux sorts, les Prêtres entre 15 et 18, et les Druides entre 5 et 10. Malheureusement, les sorts de Druide les plus intéressants (pour moi en tout cas) que nous aurions pu ajouter étaient des conversions de la seconde édition d'AD&D. La plupart se sont retrouvés dans le livre 'La Magie de Faerûn' et n'ont pas été mis à jour pour l'édition 3.5, avant la sortie du 'Spell Compendium' (NdT : ce manuel n'a pas encore été traduit en Français). Lorsque celui-ci est finalement arrivé, il était déjà trop tard pour que nous ajoutions ces sorts...
Les druides seront peut-être mieux servis dans une extension, qui sait ?