Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur

Message Posté le: 12/07/2006 17:26 Sujet du message: On ne vit pas dans le passé, mais...

Vous souvenez-vous des premiers screenshots de Neverwinter Nights 2 qui furent rendus publics, en septembre dernier ? A l'époque, ils se trouvaient dans un encart publicitaire, en noir et blanc dans le manuel du jeu Dragonshard... avant que la communauté ne les récupère en couleur grâce à un employé d'Atari France. Ces images avaient à l'époque provoqué la colère des développeurs, car elles dataient déjà de plus de 5 mois et n'auraient jamais du être rendus publiques.

Aujourd'hui, si vous vous rendez sur la page du jeu sur le site de vente Amazon, vous pourrez admirer de magnifiques captures d'écran du jeu, vraisemblablement issues du même lot que les images du manuel de Dragonshard. Faites donc le calcul : septembre 2005 - 5 mois = avril 2005. Donc les screenshots qui y sont présents sont maintenant vieux de plus d'un an...

Bref, vu l'ancienneté des images qui ne représentent plus rien à ce stade du développement, elles ne seront pas ajoutées à notre galerie. Vous pourrez toujours aller les consulter sur Amazon... mais quel intérêt ? A part peut-être pour vous mettre à la place des joueurs occasionnels ne consultant pas fréquemment les fansites, et qui seront probablement rebutés par ces captures...

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao
Animateur

Message Posté le: 12/07/2006 17:32 Sujet du message:
Boh, personellement je trouve toujours que never 2 ressemble beaucoup à dungeon siege 2 :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala

Message Posté le: 12/07/2006 17:36 Sujet du message:
Comme quoi le fait de mettre des images aussi anciennes a la places d'images plus récentes et bien plus jolies prouve bien que ceux qui gérent ces sites s'interessent beaucoup aux jeux qu'ils vendent en ligne ......... Rolling Eyes

Et avec toutes les captures d'écrans récentes qui existent je me demande comment ils ont fait pour récupérer ces vieux machins , cette page doit exister depuis des mois , c'est pas possible ..... ou alors les images étaient stockées depuis perpet sur le disque dur du webmaster du site et il n'en a pas cherché d'autres.... ! Shocked
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur

Message Posté le: 12/07/2006 22:12 Sujet du message:
Ou bien la personne qui leur a envoyé les screenshots s'est trompé de pack, ce sera pas la première fois qu'il y aura une boulette sur la promotion de NWN 2 Rolling Eyes
Répondre en citant
daemongorgon

Message Posté le: 13/09/2006 20:42 Sujet du message:
Salut à tous,

nouveau sur le forum, je ne peux pas laisser passer ça :

allez sur : http://www.bladekeep.com/nwn/index2.htm?http%3A//bladekeep.com/nwn/misc/intro.shtml

et oui, NWN existait déjà en 91 !!!!!!! Sacré niveau en vidéo Wink

Le Hall of Fame est trop top..........

bon, je sais, je dois être un des plus vieux qui traine ses bottes sur les sites RPG (je jouais à DD en 80) et ça me fait toujours autant rire quand on parle de qualité vidéo des jeux.

Tout ce que je peux dire, c'est que quoi qu'il arrive, j'achèterais NWN2 (quand je pense que l'on pensait à l'époque coder ADD sur un Apple II) juste pour le fait qu'ils aient réussis quand même un sacré tour de force de rentrer les règles ADD sur un PC et le résultat est quand même pas mal. Quand je vois les images préviews, y'a rien à faire, je salive.......

J'ai joué à NWN1, ... je jouerais à NWN2,.... et peut être NWN3 (si je suis toujours vivant ......)

( vous avez raison, tant qu'à faire, autant que la vidéo soit nickel ! mais n'oubliez pas, il n'y a pas si longtemps, les gros carrés que l'on appelait PIXELS. )

@+
Répondre en citant
Akroma-81

Message Posté le: 13/09/2006 23:58 Sujet du message:
Cool je connaissais pas ^^ à cette date j'avais que 3 ans aussi lol, ça avait l'air bien pour l'époque.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Page 1 sur 1
Sauter vers: