Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 14/08/2006 15:28 Sujet du message: Nouveau trailer officiel

Maximus, du NwVault, a pu se procurer un nouveau trailer officiel montrant des phases de combat dans le jeu. D'une durée d'une 1 minute 30 environ et d'une taille de 37 mo, elle est d'ores et déjà téléchargeable dans notre galerie !

On peut y voir des combats contre quelques trolls, orques, loups et squelettes... La "danse de la mort" (célèbre animation de NWN1 où les protagonistes se tournaient autour entre les coups d'épée) semble bel et bien absente dans Neverwinter Nights 2, mais on risque à présent de reprocher aux personnages d'être trop statiques entre les rounds de combat. Cela sera sans doute différent dans la version finale, puisque cette vidéo date de deux à trois mois (pour changer)... D'après les développeurs, de nombreux bugs ont été corrigés depuis ; les modèles des créatures ont été améliorés, le code des animations réécrit, tandis qu'un nouveau système d'occupation de l'espace (concernant probablement le placement des créatures les unes par rapport aux autres) a été implémenté. Et, cerise sur le gâteau, les squelettes ne saignent plus !

Quant à la musique de fond... pas d'informations pour le moment, mais peut-être est-elle issue de la bande son de NWN 2 ?



Dernière édition par AsmoDD le 14/08/2006 17:12; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 14/08/2006 15:56 Sujet du message:
Perso, j'espére que tu a raison sur le fait que les animations ont été refait.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!Pagui



Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 43
Localisation: Metz (France, Lorraine)
Message Posté le: 14/08/2006 16:44 Sujet du message:
17:44 : Le lien ne fonctionne pas Crying or Very sad !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Swikhy



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 36
Message Posté le: 14/08/2006 16:57 Sujet du message:
Ici --> http://nwvault.ign.com/#20211

C'est la première vidéo, enfin je penses Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!Pagui



Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 43
Localisation: Metz (France, Lorraine)
Message Posté le: 14/08/2006 17:03 Sujet du message:
Ah, merci ! Mais je suis déçu alors. Les combats sont toujours peu animés. C'est du tour par tour (en temps réel, paraît-il...), mais tout de même...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 14/08/2006 17:13 Sujet du message:
Lien normalement corrigé, de toutes façons elle est aussi disponible dans notre galerie Wink.
Pour les combats, c'est clair que c'est pas très dynamique Confused.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swikhy



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 36
Message Posté le: 14/08/2006 18:31 Sujet du message:
Le problême est qu'on était habitué dans le premier opus à voir notre personnage faire toute sorte de mouvements en attendant sa prochaine attaque alors que là, les personnages sont vraiments statiques. Mais si ça va être corrigé, attendons de voir ce que ça donnera.

En tout cas j'aime assez les effets visuels de certains sorts. Notamment celui du nuage verdatre sur les deux créatures Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 15/08/2006 12:48 Sujet du message:
En effet, les sorts semblent tres reussis.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 16/08/2006 13:53 Sujet du message:
Dans BG, je me rappelle que les persos effectuaient également une sorte de danse de la mort, mais curieusement ca passait. Ils bougeaient de haut en bas ! Après tout, il semble logique que le perso bouge lorsqu'il n'attaque pas, ou au moins, s'il reste calme, qu'il soit attentif aux attaques de l'adversaire.
Pas facile de concevoir ça Razz !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 16/08/2006 23:50 Sujet du message:
Faut qu'il fasse des combats plus fun à la Kotor, là c'était fun.. Rien à dire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group