Nils Jah Sayri
Non je suis conscient que NWN a été conçu pour faire des petites parties entre amis, mais l’existence et le succès des serveurs persistants était évidente.
Evidente pour qui?
Vu qu'ils n'y ont pas pense au debut et qu'ils ont toujours dit que c'etait pas fait pour et qu'il y aurait pas de support pour (je parle du 1), je vois pas en quoi c'est evident.
C'est sur, apres coup on peut dire que des choses sont evidentes...
Nils Jah Sayri
Seulement avec le succès du persistant dans le 1, il serai normal que le 2 soit prévu pour et donc equilibré.
Le succes des persistants?
Je pense que tu as pas conscience du nombre de modules solo qui existent!!! Ni meme du nombre de module multi mais non persistant que l'on appel Meudh (il me semble qu'il y a un H )
Je pense que t'imagines pas le nombre de personne qui se reunissent a 4 ou 5 plus un DM pour jouer , et je me demande meme si d'ailleurs c'est pas eux les plus nombreux actuellement.
Nils Jah Sayri
Alors des jeux mieux il y en a une tonne..
Oui... mais le but n'etant pas de vendre la partie solo sur le 1 mais l'editeur et le concept, moi ca me va tres bien et je la trouve pas mal la mission solo...
Nils Jah Sayri
L’avantage de d&d c’est que c’est a peu pres equilibré, donc un bon support pour faire un jeu, modifier des regles si elles sont bien ok, si elles desequilibre totalement le jeu, la non.
Ouai... bof...
Je connais tous pleins de gens qui te diront le contraire sur ADD alors peut etre que maintenant sur DD c'est mieux...
Nils Jah Sayri
Je connais des tas de joueurs qui n’ont jamais joué en papier et qui pourtant s’interessent au monde des royaumes oubliés et aux regles depuis qu’ils jouent a NWN, ceux qui ne s’y interessent pas n’ont rien a faire dans le type de serveur RP que je met en place parce que tout simplement ils ne s’y amuseraient pas, mais il ne faut pas oublier que un jeu d&d c’est fait pour ressembler a d&d, pas a Diablo 2 ni a WOW.
Si vous voulez jouer tant que ca a un Hack’N’Slash pourquoi ne pas aller jouer a ces jeux la plutot que de vouloir transformer nwn2 en diablo3 ?
Ouai... C'est clair que DD de base c'est pas rentrer dans un donjon, tuer tous les monstres et repartir avec les tresors... Elle est ou la difference avec du Hack'N'Slash?
Moi ce qui m'interresse c'est joue... pas apprendre des regles par coeur et lancer des des n'importe quand. Alors jouer dans un univers et en connaitre toutes les regles, dsl je vois pas en quoi c'est RP...
Est ce que tu connais toutes les regles de notre univers IRL?
Nils Jah Sayri
Le persistant est tout de meme ce qui a fait le succes du jeu, sinon on aurai fait comme Kotor, on l’aurai fini 2 ou 3 fois et mis au placard, et encore, vu le manque d’interet des campagnes mieux vaut retourner sur un Baldur’s Gate 1&2…
[Edit Modo]J'aime les fleurs et les petits animaux. [/Edit]NWN est loin d’etre ‘massivement multiplayer » c’est un jeu de role avec des particularités online qui sont responsable de son immense succes.
Non ...
Le mode multijoueur et l'editeur c'est ce qui a fait le succes du jeux, ca tu peux le dire. Le persistant non dsl...
C'est comme si je te disais que au final ce qui a fait le succes du jeux c'est les arenes, parce que je joue en arene et qu'il y a bien plus de joueurs en Arene que de joueurs sur les serveurs RP et que je regarde pas ce qui se fait a cote...
Nils Jah Sayri
Je dirais plutot que la majorité ceux qui n'ont joué qu'en solo ont surtout telechargé le jeu, donc ne comptent pas dans les vente du jeu vu qu'ils l'ont eu illegalement
Ah bon...
PS : Moi aussi j'aime les fleurs et les petits animaux...