Juste un petit mot pour indiquer que NeverwinterNights2.fr viennent de publier un compte rendu d’une visite dans les locaux d’Atari (pour une fois qu'ils réagissent à une demande venant de la communauté... ) à Lyon par 3 de leurs membres.
Vous pourrez trouver ici le compte rendu de Phelim, qui, bien que soulevant plus de bugs que d’informations réellement nouvelles, présente ce qu’il a pu tester du jeu et son avis personnel sur l’aboutissement de ce dernier.
Il est précisé dans le titre de l’article qu’il s’agissait de la version Bêta du jeu, mais je dois dire que j’ai un doute à ce sujet compte tenu de la quantité de bugs détectés. Je dirai qu’il s’agit peut être plutôt de la version présentée à la presse il y a quelques mois.
[Edit] Après confirmation, il s'agit bien d'une version Bêta datant de mi Aout...
Je vous souhaite donc une bonne lecture en attendant les prochaines news sur les récents posts des développeurs
Disons que lorsque je lis l'article, je vois tout de même 2 ou 3 bugs grossiers dans la création de perso (pbs de zoom, pb de coloration...), et 4 ou 5 autres dès le début du jeu (difficultés à looter des objets dans un coffre, problèmes d'animation dans la cinématique, problèmes avec le repos, problèmes de synchro dans le lancement des sorts...)
Je trouve tout de même que cela fait un peu beaucoup pour une version aussi récente, surtout que ce n'était que le début du jeu et que je ne pense pas que vous ayiez cherché spécialement à les provoquer.
Disons que lorsque je lis l'article, je vois tout de même 2 ou 3 bugs grossiers dans la création de perso (pbs de zoom, pb de coloration...), et 4 ou 5 autres dès le début du jeu (difficultés à looter des objets dans un coffre, problèmes d'animation dans la cinématique, problèmes avec le repos, problèmes de synchro dans le lancement des sorts...)
Je trouve tout de même que cela fait un peu beaucoup pour une version aussi récente, surtout que ce n'était que le début du jeu et que je ne pense pas que vous ayiez cherché spécialement à les provoquer.