Même si ce n'est pas la saison des amours, il semblerait que les développeurs nous fassent plein de petits. En tout cas les vidéos et les images se reproduisent comme des lapins.
Bref, tout ça pour dire que vous pourrez découvrir 4 nouveaux screenshots plutôt jolis sur Gamespot, mais également 2 nouvelles vidéos et un making-of.
La première vidéo, publiée sur le site de Clubic, permet d'admirer un petit passage dans un donjon rempli d’hommes lézards. C'est la première fois que l'on voit le tileset utilisé (du moins les images de la vidéo n'ont encore jamais été présentées), mais on pourra déplorer l'état... amorphe des sauriens - ils ne sont pas très réactifs face au joueur - et la répétitivité du sol. Ceci dit, rien de dramatique car ce sont deux choses qui dépendent essentiellement du moddeur (l'IA est modifiable par scripts et le mapping, je n'en parle même pas).
La seconde, également chez Gamespot, affiche plus précisément des séquences d'alternance entre le jour et la nuit et des couchers/lever de soleil sur différents environnements. On pourra donc y admirer un coucher de lune magnifique et également avoir une bonne impression de la taille moyenne des zones extérieures et des possibilités de mapping ; le tout commenté par les développeurs. Des sous-titres ne devraient pas tarder à arriver, si la personne concernée veut bien prendre la peine de se bouger l'arrière train .
Enfin, un article et un making-of de la cinématique d'introduction a été publiée par CGSociety lors d'une présentation de la société Act3animation, qui s'est chargée de créer la-dite cinématique. On peut y découvrir 3 vidéos (nécessitant de s'inscrire sur le site gratuitement) mettant en scène différentes phases du développement de l'animation. On y apprend au passage le nom du personnage combattant le Roi des Ombres.
En attendant que tout ceci soit ajouté à notre galerie, vous pourrez les retrouver ici :
Bon visionnage
Un petit indice, on apprend son nom dans la vidéo "Character development", mais je vous laisse le plaisir de le découvrir vous même
Pour la description du NightWalker, je vais voir si je trouve qqchose
Bon bah pour ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire, cagoule-man s'apelle Amon Jerro, mais ne le répétez pas surtout !
A mon humble avis, il s'agit d'un personnage inventé par Obsidian, c'est plus facile pour eux de lui faire faire ce qu'ils veulent apres.