jaiden
On jouera à NWN 2 pour evoluer dans des espaces plus petit que dans NWN 1ER c'est pas stupide comme raisonnement ??
Ai-je dis ça ? Je dis juste, afin de répondre aux propos des tailles des maps et du nombre de maps, qu'on ne devrait pas s'en inquiéter avant d'avoir le jeu entre les mains.
jaiden
Au dernieres nouvelles la taille des zones d'un module sera beaucoup plus grand que dans NWN donc il est possible faire des modules bcp plus grand que dans le 1er.
cet INFO dans NWN vault voir le site obsidian et cliquer sur les news du 14/09.
A en suivre ton brilliant raisonnement "Si c'est plus grand : c'est donc que c'est forcement plus grand"... J'en suis heureux mais j’attends de voir. On nous avait aussi promis des montures, puis changé d’avis. Ceci de la part des sacro-saints développeurs détenteurs de la grande et unique vérité sur l’univers et l’au-delà en passant par NWN 2.
jaiden
petite remarque pour le module polaris 32 quêtes ça fait pas un peu légér non ?...
Avec un reboot par jour, tu n'as même pas le temps de les enchaîner toutes. Ya pas énormément de serveurs avec une équipe de 3 personnes pour tout faire (2 personnes juste pour les quêtes) qui offrent plus. Ensuite, on a des quêtes qui durent plus de 2 heures tant elles sont complexes. Enfin, on est arrivé à concevoir le module assez tardivement, j'étais MD sur un autre et mon temps était très pris.
Maintenant, je ne prétends pas que c'est le meilleur module du monde, je ne fais que le présenter. S'il vous déplait, passez votre chemin et épargnez moi vos critiques non constructives.