Tout d'abord, merci pour l'info ! Pour ma part, je préfère attendre quelques jours de plus et avoir un jeu le moins buggé possible, plutôt qu'une sortie précipitée et un jeu non optimisé.. Enfin ça n'empêche pas que je suis particulièrement impatient ! ^^
Dites.. Par contre j'ai une question, sans rapport direct avec cette news. J'ai vu sur Amazon que l'édition collector était à 60€, et la version normale 47€ et quelque... Alors que partout ailleurs (qui a parlé de la Fnac ? :p), la Collector est à 70 ! (oui, 69.99€.. J'arrondis !) C'est étrange, non ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire, ou pensez-vous qu'il y a un piège ? Je m'interroge !.. :p
Posté le: 27/09/2006 13:18 Sujet du message:
Salut Draxx,
A première vue ça n'a pas l'air d'être une erreur mais ce qui m'intrigue c'est que plus bas il propose le pack BIEN + MAL pour 120€ ce qui n'apporte aucune réduction du fait de prendre les deux.
Je pense qu'attendre (et oui encore attendre :/) serait la plus sage solution
Draxx
Posté le: 27/09/2006 13:34 Sujet du message:
Bonjour Master_Prince !
Oui, en effet, je crois que je vais attendre.. Mais Groumpf, la patience n'est pas mon fort ! Pour ce qui est du pack avec les 2, c'est une pratique classique d'Amazon. Il n'y a aucune réduction, ils proposent simplement un produit en rapport avec celui qu'on consulte, et l'offre est sans doute générée automatiquement.
Par Kröm, vivement le 31 oct. !
Firya'nis
Posté le: 27/09/2006 14:40 Sujet du message:
YES !!!! La chance a tourné... j'ai sonné au Free Record Shop de Liège et le mec m'a confirmé qu'ils ont une montagne de boîtes de précommandes... il trouve même qu'il y en a de trop...
Donc cet aprem ou demain, je fonce là-bas et je vais aller prendre la mienne... et puis s'il en a vraiment de trop, je lui demanderais s'il veut pas m'en donner quelques unes... histoire de filer les codes à ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir un commerce disposant de ces boîtes à proximité de chez eux...
Je vais peter une durite, je suis trop content... trooooopp... hiiiiiiiiii !!!! _________________ Firya'nis
Myrdhin
Posté le: 27/09/2006 15:34 Sujet du message:
Citation
pour ce faire pardonner qu'il rajoute un petit qque chose de magique soit au niveau des compétences ; soit au niveau des caractéristiques du perso
Mythyzyn
Modérateur
Posté le: 27/09/2006 17:15 Sujet du message:
Imaginons un petit scénario
Samedi 30 Septembre 00h00, l'éditeur est encore repoussé !
Que faites vous ?
Myrdhin
Posté le: 27/09/2006 18:08 Sujet du message:
je continue ma p'tite vie et me dis qu'il sera mieux
Je péte une douille, j'entre en rage et je détruit tout autours de moi, je fais des plaintes d'outre tombe cumulées à des implosions pour finir par une douzaine de tempêtes de feu, j'invoque une dizaine de Balor sans avoir fais de protection contre le mal , et je reprend ma vie normale comme Myrdhin.
Xeolani
Posté le: 27/09/2006 18:20 Sujet du message:
Je me dirais simplement que cela est dommage et que la campagne de pub n"a pas réelement été reussis mais que faire d'autre a part de continuer sa petite vie en effet ?
daemongorgon
Posté le: 27/09/2006 18:39 Sujet du message:
Je serais vert ........
( Déjà que ça fait 3 semaines que je suis en arrêt maladie et que je reprends lundi prochain...... )[/b]
Mythyzyn
Modérateur
Posté le: 27/09/2006 19:56 Sujet du message:
Je pense que je vais mourir sur le coup eet si c'est pas le cas => direction le bar
Semcatala
Posté le: 28/09/2006 6:44 Sujet du message:
Bon , apparement ils ont compris , et cette fois semble être la bonne ... :
Mythyzyn
Modérateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum