Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Marty

Message Posté le: 28/09/2006 12:58 Sujet du message:
99% de chance qu'il soit en anglais.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firya'nis

Message Posté le: 28/09/2006 12:59 Sujet du message:
Absolument aucune idée et cela ne fait aucune différence pour moi ! Razz

Rhaaa... je m'entend déjà chantonner... "happy birthdaay to meeee... happy birthdaaaay to meee..."" Very Happy
daemongorgon

Message Posté le: 28/09/2006 15:30 Sujet du message:
Ben depuis le temps que l'on attend, j'espère bien qu'il sera en multi langues, c'est quand même pas bien compliqué à intégrer Exclamation
Répondre en citant
Semcatala

Message Posté le: 28/09/2006 17:44 Sujet du message:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nockjedere

Message Posté le: 28/09/2006 19:14 Sujet du message:
boh sur le site , il y a +- 8 langues de dispo (et toutes annoncent le décompte^^)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala

Message Posté le: 28/09/2006 19:23 Sujet du message:
8 langues pour pouvoir comprendre la page en flash de pré-commande , le but est de permettre a ceux qui n'ont pas encore précommandé de leur donner envie de le faire.

Ensuite , une fois qu'ils ont précommandé , lâché le pognon , et passé a la caisse , ils peuvent fermer leur bouche et n'ont droit qu'a la version anglaise en attendant la sortie du jeu ! Laughing

C'est ça le commerce moderne !
Séduire et faire rêver avant d'avoir pu vendre , et faire un gros doigt aprés que le pognon soit rentré dans les caisses ! Twisted Evil

Je sais , c'est cynique ce que je dis , mais c'est la triste réalité , les vendeurs se comporteront RAREMENT avec l'acheteur de la même maniére AVANT et APRES que l'acheteur ai lâché la thune.
Souvent supers sympa , attentionnés et disponibles avant d'avoir vendu , et souvent préssés et insaissisables aprés avoir vendu.
Répondre en citant
daemongorgon

Message Posté le: 28/09/2006 21:08 Sujet du message:
Ce qui n'empêche que passer le ToolSet en multilangues représente quand même pas un boulot énorme (quelques menus et boites de dialogues....)

Enfin, encore quelques heures et ont verra Exclamation Question Exclamation Question
Répondre en citant
Myrdhin

Message Posté le: 28/09/2006 21:37 Sujet du message:
Semcatala
8 langues pour pouvoir comprendre la page en flash de pré-commande , le but est de permettre a ceux qui n'ont pas encore précommandé de leur donner envie de le faire.

Ensuite , une fois qu'ils ont précommandé , lâché le pognon , et passé a la caisse , ils peuvent fermer leur bouche et n'ont droit qu'a la version anglaise en attendant la sortie du jeu ! Laughing

C'est ça le commerce moderne !
Séduire et faire rêver avant d'avoir pu vendre , et faire un gros doigt aprés que le pognon soit rentré dans les caisses ! Twisted Evil

Et bein, je me sentirais mal de faire une telle critique et de nourrir la machine. J'espère que tu n'as pas précommandé et que tu ne vas pas acheter le jeu.
Répondre en citant
Semcatala

Message Posté le: 28/09/2006 22:57 Sujet du message:
Myrdhin>

J'ai précomandé le jeu , et je vais l'acheter , et le fait de profiter du systéme ne m'empêche pas d'être critique vis a vis de lui , et je le vis trés bien.
Si on dois commencer a refuser d'utiliser tout ce qui existe et ne fonctione pas bien , ou peut être amélioré , alors la seule solution qui resterais serais d'aller vivre seul au fond de la fôret , car tout ce qui existe à un defaut ! Laughing
Ou alors on ne critique pas ce que l'on consomme , et ça ne sera jamais amélioré ... Rolling Eyes

Et pour le commerce dont je parlais , je ne visais pas particuliérement atari ou obsidian , mais plutôt une tendance générale qui veut qu'une fois que le consomateur a payé , il est moins considéré qu'avant avoir payé.
Répondre en citant
Myrdhin

Message Posté le: 29/09/2006 0:19 Sujet du message:
Tu as écrit à Atari ? Si non, alors tu ne fais rien avancer et c'est des paroles en l'air pour flatter l'égo. Si oui, alors c'est tout à ton honneur.

Quand qqc me déplait fortement et que je veux pourtant l'utiliser, l'exploiter, l'acheter, l'intégrer...j'avertis directement les concernés.

Toujours simple de prendre et de critiquer. Le blabla c toujours moins efficace qu'un acte mais beacoup plus simple.
Répondre en citant
Firya'nis

Message Posté le: 29/09/2006 0:52 Sujet du message:
J'avoue que je comprend pas bien ta réaction Myrdhin et à mon humble avis, t'as pas du saisir la réflexion de Semcatala. Perso, je suis d'accord avec lui et je le remarque dans la vie de tous les jours... si je vais acheter un bête sandwich, le (la) serveur(se) est tjrs vachement plus cordial avant qu'après l'achat... dès que l'argent est passé de ma main à la sienne, tout dans l'attitude traduit ceci : "allez maintenant c bon, casse toi... tu gènes les clients suivants".

Je pense pas qu'il visait particulièrement Atari ou Obsidian... comme il le dit, c'est une tendance générale dans tout type de commerce... perso, c'est à ce niveau que je place la frontière entre commercant et vendeur. Le premier est motivé par la satisfaction de son client tandis que le deuxième n'est motivé que par la tune qui entre dans sa caisse. Et on rencontre bien plus souvent des vendeurs que des commercants, de nos jours... Smile

Bah sinon, pour en revenir au sujet, ca me gène pas trop que le toolset ne soit traduit qu'à partir de la release du jeu... en règle générale, on doit de toute façon attendre la sortie d'un jeu pour bénéficier des petits plus liés à ce dernier... et dans le cas présent, on a droit au toolset un mois avant la release. Je crois que c'est bon ainsi et qu'il y a pas vraiment de quoi raler... d'autant que le 3 novembre, on aura la totale sur DVD et dans la langue souhaitée.

Et puis, NWN2 ne sera pas traduit uniquement en français... vous imaginez la confusion si à chaque modif du toolset/jeu, il fallait remanier tous les fichiers de langues ? Déjà qu'ils doivent le faire pour les futurs updates... ils vont tout de même pas se prendre la tête à travailler de la sorte pendant la phase de développement... :p

En parlant des fichiers langues, me demande d'ailleurs si ce sera encore des tlk... c'est un peu lourd ce format... Mad
Myrdhin

Message Posté le: 29/09/2006 2:00 Sujet du message:
Citation
'as pas du saisir la réflexion de Semcatala. Perso, je suis d'accord avec lui et je le remarque dans la vie de tous les jours...

C'est une partie de son message mais pas tout, il dit plusieurs choses pas qu'une seule. J'avais pas voulu rebondir sur ça et j'ai choisi de prendre son message sous l'angle de la forme et non du contenu. S'il voit la société comme ça bah j'ai rien à dire. Mais je travaillais dans un resto et ça se passe pas du tout comme ça, surtout qu'un client ça doit se fidéliser et que tu as intérêt à être cool avec lui quand il se casse sinon t'es pas prêt de le revoir. J'ssui assez d'accord avec vous pour les grosses structures qui ont moins ce besoin de fidéliser et où tout est automatisé.

Je réagissais à sa critique intense d'Atari et de sa participation à sa précommande. D'un côté on descend la société commerciale mais de l'autre on rentre dans son jeu. La précommande d'Atari c'est vraiment l'apogée du marketing. Si la société commerciale t'exacerbe tant que ça, tu rentres pas dans son jeu en précommandant. Et à la rigueur si tu la prends avec ses problèmes, bah tu vas te plaindre à la socité direct, c'est bien plus utile que la critique dans le vent.
Répondre en citant
MrXXS
Administrateur

Message Posté le: 29/09/2006 6:34 Sujet du message:

Je ne vois pas bien ou est la contradiction, moi aussi je trouve qu'Atari fait du boulot de m**** en ce moment, et ca ne m'a pas empeché d'acheter la pré-commande.

C'est pas parceque le vendeur est naze qu'on va se priver et boycotter tout ce qu'il vend, du moment que les produits sont bons. Apres, raler ou pas, c'est assez secondaire, principalement parceque généralement ca ne sert à rien et que le vendeur va te répondre : « Si t'es pas content t'as qu'a pas acheter mes produits ».

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala

Message Posté le: 29/09/2006 7:00 Sujet du message:
Myrdhin> Aller se plaindre a atari directement pour leur dire quoi ? Ce que la communauté leur a déja dit ?
Ils sont parfaitement au courant , et si ils ont fait ce message sur la page flash pour s'excuser c'est pas pour rien.

J'ai autre chose a faire qu'aller leur dire ce qu'ils savent déja depuis perpet.

Et puis on n'est pas en 1923 , s'exprimer sur les forums officiels et sur les forums en général est bien plus efficace que de faire comme papi et d'écrire un courrier , car c'est là que les officiels " prennent la température " auprés de la comunauté , et de ce coté là , je suis déja allé sur le forum officiel.

Donc j'ai rien a me reprocher.

Allez courage , plus qu'un jour et 15 heures avant de cécouvrir la galerie des monstres et tout le bazar ! Very Happy
Répondre en citant
Gloirin

Message Posté le: 29/09/2006 8:27 Sujet du message:
Semcatala
Allez courage , plus qu'un jour et 15 heures avant de cécouvrir la galerie des monstres et tout le bazar ! Very Happy

et le téléchargement !
Apparemment, d'après les réponses d'Atari sur son forum, le toolset fait quand même 2,5 Go
Répondre en citant

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Page 3 sur 8
Sauter vers: