Ils se moquent du monde chez atari !
le probleme du 33 33 33 date d'il y a 10 jours avant le report, ils ne se sont meme pas penché dessus.
Ils cherchent vraiment à se fiare lyncher.
la communication chez atari ce n'est vraiment pas leur fort !
Les pré sell sont bien parti car beaucoup de magasin n'avaient pas l'info de filer le cd avec la précommande certain ici sont bien placé pour le savoir
Mithrandir
Posté le: 1/10/2006 8:17 Sujet du message:
9h, toujours rien à l'horizon
Mythyzyn
Modérateur
Posté le: 1/10/2006 8:22 Sujet du message:
Quelques a des news à propos de l'horaire ?
Ca commence à m'inquieter :/
Semcatala
Posté le: 1/10/2006 8:35 Sujet du message:
09H29
Et le canard était toujours vivant ....
Quand on voit de quelle maniére et avec quel sérieux un si simple problême de téléchargement est impossible a gérer chez atari , je ne m'étonne pas qu'ils soient dans le rouge pour tout le reste ...
Soit c'est de l'incompétence soit c'est du foutage de gueulle et ils vont nous annoncer un 3eme report de date de sortie.
Franchement ...
Bon , je vais voir sur les forums officiels moi ... par curiosité ...
Dryzzt
Posté le: 1/10/2006 8:55 Sujet du message:
*gros baillement* 9h53; je me leve, je prend un café , je lis et les news de nwn2.fr ET je me rend compte que j'ai bien fait aussi d'aller me coucher hier soir ^^
dire que j'ai failli rester attendre la nuit.. :s clair qu'ils se fouttent quand meme de la gueule du monde chez Atari .
Le probleme est pas tant le retard en lui meme (quoi que.. ^^) mais plutot qu'il y'ai meme pas un petit mot ou un truc sur le site :p
Bordel c'est quand meme pas compliqué d'inserer un petit "veuillez patienter encore quelques temps" dans une animation Flash plutot que de la faire boucler a l'infini :p
Enfin .. reste plus qu'a s'armer de patience ^^
AsmoDD
Administrateur
Posté le: 1/10/2006 9:00 Sujet du message:
*baille* Bonjour tout le monde ! J'espère que personne n'est resté éveillé toute la nuit en attendant le toolset...
Mythyzyn
Modérateur
Posté le: 1/10/2006 9:01 Sujet du message:
Je pense qu'une plainte d'outre tombe dans le bureau de la direction ne ferait pas de mal . . .
Ils mettent encore un petit mot ouais désolé gnagnagni gnagnagna cette fois c'est la bonne etc. . . et après c'est encore mort, mais à leur place j'oserais même pas sortir de chez moi tellement ils se foutent de la gueule du monde . . .
Mythyzyn
Modérateur
Posté le: 1/10/2006 9:01 Sujet du message:
AsmoDD
*baille* Bonjour tout le monde ! J'espère que personne n'est resté éveillé toute la nuit en attendant le toolset...
Posté le: 1/10/2006 9:21 Sujet du message:
C'est la page de l'alsace, ils ont pensés à nous
Firya'nis
Posté le: 1/10/2006 9:21 Sujet du message:
lol !
Apparemment, certains ont vu un fichier nommé "4" et qui pèse 0 Kb sur le FTP... on se demande si ce ne serait pas le premier chiffre de la séquence de Lost ! _________________ Firya'nis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum