Et voilà un autre communiqué, pour la route ! Il vient cette fois-ci d'un community manager d'Atari...
Atari et Obsidian sont réellement désolés pour tous les problèmes de téléchargement du toolset que vous avez pu rencontrer ces derniers jours. Comme vous le savez, nous avons eu beaucoup de problèmes depuis Dimanche 1er octobre avec cette application. Cependant, nous pensons que tous les bugs sont maintenant résolus. Si pour une raison quelconque vous rencontrez toujours des problèmes, merci de nous contacter à l'adresse
support@atari.com .
Nous voudrions également apporter une réponse à quelques questions qui sont apparues ces derniers jours. De nombreux fans se sont demandés si le Toolset de la bêta était le même que le Toolset de la précommande. La réponse est non. La bêta du toolset a été lancée il y a un mois et depuis, de nombreuses améliorations ont été apportées. Nous sommes heureux de pouvoir dire que les bêta tests ont été d'une grande aide pour nous, et nous souhaitons encore une fois remercier tout le monde pour les retours qu'ils nous ont envoyés.
Un point positif : nous avons d'ores et déjà commencé à tester de manière intensive le téléchargement du don "Fibre marchande"
(ndt : accessible à ceux qui ont pré-commandé le jeu) pour nous assurer que vous ne rencontrerez aucun problème.
Pour finir, pour les fans d'autres pays, attendez-vous à voir apparaître des versions traduites du site Nwn2.com d'ici la fin de la semaine. Nous avons prévu des tas de choses excitantes pour bientôt, et nous voulons nous assurer que tout le monde pourra en profiter.
Sur un tout autre sujet, sachez que Gamespot a récemment publié un nouveau "Journal des développeurs". Il s'agit cette fois-ci d'un article seul, sans vidéo, mais ce qu'y raconte Chris Avellone sur le scénario est assez intéressant. Ne lisez pas si vous voulez éviter les quelques spoilers . IGN a également publié quelques informations sur trois "méchants" du jeu : Lorne la brute, Torio la femme fatale, et Zeeaire la mage githyanki...
Pour finir, sachez que sur les forums de la beta du Toolset, s'est tenu un concours de mapping : l'objectif était de parvenir en quelques jours à prendre le plus beau screenshot possible... screenshots qui seraient ensuite jugés par les employés d'Obsidian afin de désigner les trois meilleurs. Les résultats sont tombés, et les développeurs s'annoncent très fiers de ce que la communauté a pu créer en si peu de temps ! Il y a d'ailleurs plusieurs ex-aequo... Voyez par vous-mêmes !