Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur

Message Posté le: 12/10/2006 18:18 Sujet du message: Ils descendent de la montagne sans cheval...

A trois semaines de sa sortie européenne, il est temps de faire le point sur quelques articles et médias publiés ces derniers jours...

Gamespot :
- Dix bonnes raisons d'acheter Neverwinter Nights 2, selon J.E. Sawyer. Super, on peut brûler la caserne et massacrer des druides !
- Deux nouveaux journaux des développeurs en vidéo. Le premier met en scène Chris Avellone himself, tandis que le second aborde les scripts de NWN 2.
- Et quelques nouvelles images...

GameBanshee :
- Les bases pour créer armes et armures, par Annie Carlson (Obsidian). L'article a été traduit par smole sur la Bibliothèque de NWN.

RPGVault :
- Introduction à Arvahn, l'une des cités-clé du jeu. L'article (en anglais) contient de légers spoilers... et est accompagné de jolies images (vous comprendrez peut-être le titre de ma news, d'ailleurs). Je plains quand même le pauvre guerrier à droite...

Enfin, terminons par la vidéo de G4TV. Bien que la version du jeu présentée soit ancienne (d'après J.E. Sawyer elle était peu optimisée, avec certaines fonctionnalités implémentées en partie seulement, de même que le doublage...), on y aperçoit des éléments intéressants comme un nouveau casque. Le meilleur reste tout de même la mise en scène de G4TV : la vidéo est drôle, mais en anglais seulement... Allez, une dernière pour la route : "I'll feel a lot better once I get some clothes back on !"

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel

Message Posté le: 12/10/2006 18:29 Sujet du message: Re: Ils descendent de la montagne sans cheval...
AsmoDD
(vous comprendrez peut-être le titre de ma news, d'ailleurs).

Quel domage qu'il n'y en ai pas....

Sinon les scene de transition ( 16/9 avec les bandes noire) sont de toutes bautées.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akroma-81

Message Posté le: 12/10/2006 22:15 Sujet du message:
Citation
A trois semaines de sa sortie européenne

J'espère Smile
Comme d'hab ça donne encore plus envie d'y jouer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Khelbaran

Message Posté le: 14/10/2006 19:45 Sujet du message:
Wow NWN 2 a vraiment l'air bon!!

Citation
Je plains quand même le pauvre guerrier à droite...

Je comprend pas pourquoi tu dis ça Rolling Eyes lol
(mais en même temps wow l'armure, il rock ce guerrier-là! Very Happy )
Belonar

Message Posté le: 17/10/2006 11:06 Sujet du message:
Bonjour à tous tout d'abord! Voilà un petit moment que je suis l'actualité de NWN2 sur ce site très bien réalisé! J'ai enfin décidé à m'inscrire sur le forum Smile

Sinon Smole de la Bibliothèque de Nwn a fait une traduction des 10 bonnes raisons d'acheter le jeu.

Ce que J.E. Sawyer décrit me rappelle beaucoup BGII ce qui est vraiment bon signe pour la campagne solo.

La possible rencontre avec l'halflin et les aasimars, je trouve ça parfait pour bien être immergé dans l'histoire. Espérons que cela soit vraiment aléatoire et non scripté, on peut rêver :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urbanangel

Message Posté le: 17/10/2006 12:35 Sujet du message:
je ne suis pas si sur que cela fasse bien "10 bonnes raisons"
au vu de ces raisons, je ne voit pas en quoi NWN2 révolutionne le genre.

je suis même prêt à parier que qq fera les "10 bonne raisons de NE PAS acheter" NWN2.
et pas besoin d'être devin pour les conter en moin de 10 minutes, tant les deceptions sont grandes.
Mais je garde bon espoir que ces défauts seront corrigés avec une extension payante.
Répondre en citant
nemcis

Message Posté le: 17/10/2006 13:16 Sujet du message:
Et les mises à jour, ça sert à quoi !? ce qui a été fait pour le 1 peut (ou doit) être fait pour le 2, surtout avec un système aussi simple. Donc il ne sera peut-être pas nécessaire d'attendre une extension pour que des défauts soient corrigés.
Répondre en citant
Belonar

Message Posté le: 17/10/2006 13:27 Sujet du message:
Il y a défaut et bug. Généralement les défaits dû à un gameplay ou par un manque de ressources sont comblés par un ADD-ON et les bugs par des mises à jours ou alors de subtiles modifications.

Mais Urbanangel, de quelles déceptions parles-tu?
Répondre en citant
Joshua03

Message Posté le: 17/10/2006 16:23 Sujet du message:
En effet, ca sent le baldur's gate la. J'imagine bien la carte parcemee de petit carre representant des zones, qui, elles meme, seraient remplies de pleins de petits details ou intrigues en tout genre.
C'est tres allechant. J'espere d'ailleurs avoir un chapitre entierement consacre a la cite de Padhiver et ses environs ! Un peu comme dans BG2 avec Athlakta Smile.

Wait and see !
Répondre en citant
Joshua03

Message Posté le: 17/10/2006 20:03 Sujet du message:
Petit infos qui devrait ravir du monde :
Le jeu passe en gold !

Have fun
Répondre en citant

Page 1 sur 1
Sauter vers: