Login: Pass:
Michmuch

Message Posté le: 22/10/2006 23:55 Sujet du message:
Avant tout un module qui soit persistant et jouable en solo (car jme connecte souvent a des heures pas possibles)

Ensuite un truc assez riche en emotions (quetes et strategies pour parcourir une map)

Pas trop de penalités sur le rez .
Un systeme de deplacement amelioré (par exemple des pierres de teleportation ou des portails...)

Un serveur ou il y ai une vie !

Puis plein d'autres criteres qui me viennent pas a l'esprit...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yellow.fr

Message Posté le: 23/10/2006 10:14 Sujet du message:
Du RolePlay et du faire-play, tout simplement... Un serveur où les Maitre de jeu font leur boulot, et les Joueurs le leur, car un serveur ce n'est pas que des scripts, des zones et un Background.

M'enfin, ce n'est que mon avis..
Répondre en citant
Kimounet

Message Posté le: 24/10/2006 15:15 Sujet du message:
Cool apres vous avoir lue, vous allez venir nombreux sur mon module Laughing Laughing , non serieusement un truc que vous oubliez c'est dans vos besoins c'est justement premierement derriere un module il y a une (dans mon cas) ou plusieurs personnes, ensuite un module peut etre interressant si on passe le cap d'une heure de jeu. Ensuite vous dites qu'il faut des bons joueurs mais le probleme c'est les joueurs il en faut d'abord. Mais sinon pour le reste je suis d'accord avec vous etonnant non, sinon pour ceux qui souhaitent un module qui evoluent en fonction des actes des joueurs, mon module réponds present
PAR CONTRE CONTINUER A DONNER VOTRE AVIS car j'espionne ce forum afin d'affiner mon module
Répondre en citant

Page 2 sur 2
Sauter vers: