Mars
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Posté le: 30/10/2006 17:33 Sujet du message:
C'est leur valeur par défaut, qu'est-ce que ça change de l'avoir sur true oufalse ?
Gloirin
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Posté le: 30/10/2006 20:15 Sujet du message:
Mars
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Posté le: 30/10/2006 23:51 Sujet du message:
Avec ta nouvelle version l'onglet map ne fonctione plus chez moi.
PS: Yi si tu passe dans le coin
Gloirin
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Posté le: 31/10/2006 0:29 Sujet du message:
Gloirin
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Posté le: 31/10/2006 8:39 Sujet du message:
Apparemment tu n'es pas le seul ..
j'ai réussi à reproduire le bug (il ferme le toolset).
Mais en testant pour diagnostiquer le problème, je n'ai plus eu l'erreur ..
-yi- est assez occupé
Gloirin
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Posté le: 2/11/2006 1:09 Sujet du message:
Mars
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Posté le: 2/11/2006 15:14 Sujet du message:
Quoi de neuf dans cette version ?
Il est compilé avec la nouvelle dll pour le jeu officiel ?
Gloirin
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Posté le: 3/11/2006 0:46 Sujet du message:
toujours pas, je patche demain.
heu sinon, dans les patch notes heu ..
je suis à la 3.1 et j'ai viré du code pas propre et .. j'ai optimisé le code, rajouté une règle sur les tags, ajouté des icônes voilou ..
Gloirin
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Posté le: 4/11/2006 8:17 Sujet du message:
nouvelle version patchée
Mars
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Posté le: 9/11/2006 1:34 Sujet du message:
Salut,
ton plug in ne marche tjrs pas avec la version finale chez moi, j'ai un message d'erreur quand je lance le toolset.
Edit:
Aerandir
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Posté le: 9/11/2006 8:41 Sujet du message:
En tout cas bravo ! c'est vraiment une excellente idée ce projet ! Lorsque des modules attendront une taille conséquente, ça sera un atout non-négligeable
Gloirin
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Posté le: 9/11/2006 12:37 Sujet du message:
Mars
Salut,
ton plug in ne marche tjrs pas avec la version finale chez moi, j'ai un message d'erreur quand je lance le toolset.
tu vas rire je suis bloqué, j'ai toujours que la vieille version malgré le patch ..
EDIT : ok, je respire : la 1.0.807 c'est la nouvelle et la 1.0.780 c'est la vieille, donc tout va bien c'est toi Mars qui n'a pas patché
Mars
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Posté le: 9/11/2006 14:42 Sujet du message:
oops *va se cacher*
Gloirin
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Posté le: 9/11/2006 17:44 Sujet du message:
0.3.5 .. avec :
- les règles en français
- une aprticularité pour NWN2ConsoleEditor : si vous avez Subversion et que vous l'utilisez pour archiver votre module, NWN2ConsoleEditor peut scruter votre WorkingCopy (ou copie de travail), la mettre à jour et lancer la séquence de tâches définie dans votre TaskList.xml
je pense ajouter comme règles :
les portes ouvrables qui n'ont pas de transition .. vous en pensez quoi ?
Mars
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Posté le: 10/11/2006 0:05 Sujet du message:
9a marche bien mieu avec la MAJ de faite désolé de t'avoir fait peur ^^
Il faudrait peut être prévoir une fenêtre déroulante pour le schema des maps sinon on n'en voit qu'une petite partie
+1 pour les portes